nascar racing

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
qui pourrait me faire savoir faire le plein de fuel dans nascar racing que j'ai recemment telechargé? merci

Tout d'abord si je me souviens bien, on peut décider combien on embarque au début dans le garage, ensuite faut que tu t'arrêtes aux stands pour refaire le plein. Comme dans une course de nascar (que l'on peut voir le dimanche soir sur eurosport
grin.gif
)

Merci pour ta réponse mais dans le garage je peux effectivement selectionner le niveau de fuel initial, mais pas enregistrable( ok en grisé), et arreté au stand, je ne sais comment faire le plein (quelles touches frapper ??, ou qu'elle combinaison??) Je sais que ce n'est pas fondamental, mais mon gamin est très frustré d'arreter de jouer pour panne d'essence ... Merci pour le coup de pouce ...

Faut que tu t'arrêtes aux stands juste devant tes mecanos à toi et normalement ils réparent ta caisse et font le plein. Attention si ta caisse est toute niké, il mettent 2h à la retappé. A ce jeux fo pas jouer comme un bourrin. Tu peux enlevé les dégats si ton fils fonce dans tout ce qui bouge.

Moi j'ai tj joué a ce jeu comme à un jeu de stock car
grin.gif

Petite poussette sur l'arrière des concurrents et zzoouuu le mecs il part en tete a queue et avec un peu de chance ca créé un gros carambolage derrière (très joli a regarder avec le replay après). Ou alors je part à contresens c rigolo aussi, j'essaye de m'arracher le plus de roues possible (j'ai du réussir à m'arracher les 4, ca roule moins bien après)

Merci , je fonce, moi aussi je roule pour gagner...vive le sport...vive la gagne.. a bientot

Ok d'accord, y en a plein qui joue a Nascar rien que pour cela.
Moi je joue pour finir les courses premiers. et si j'ai des dégats tant pis pour ma poire.
wink.gif

Vrrrraaaaaaaaaaouuuummmmmmmmm !!!!!!!
Pour ceux qui ont envie de rigoler, Apacabar distribue la Blue Box de Feral en France ... dans laquelle vous avez trois jeux sympa (Oni, SimThemPark, L'entraineur 2000/2001) et ... Racing Day R ... ou comment vous dégouter du jeu de course automobile
grin.gif

A essayer absolument
grin.gif

@+

Guillaume