Navigateurs Navigateur Ghostery Dawn

c'est beaucoup trop tôt ; notamment parce que j'ai plusieurs naviguateur qui travaillent en même temps ; et le mieux serait d'en utiliser un a la fois
je viens de creer une session uniquement pour le test ; donc il faut du temps
quand on change de manière d'utiliser un ordinateur, il lui faut un temps d'adaptation
 
c'est beaucoup trop tôt ; notamment parce que j'ai plusieurs naviguateur qui travaillent en même temps ; et le mieux serait d'en utiliser un a la fois
je viens de creer une session uniquement pour le test ; donc il faut du temps
quand on change de manière d'utiliser un ordinateur, il lui faut un temps d'adaptation
Ok d'acc, tiens nous au courant.

Alors pour moi, c'est non et je préfère comme second navigateur Microsoft Edge. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Je suis en train d'essayer Edge et je suis en effet étonner par la fluidité dans la navigation web !
J'en ai profité pour l'installer sur iOS.

Le navigateur le plus optimisé niveau performances sur macOS reste largement Safari.
Pas trop d'accord car de mon côté, sur mon MBP 2017 (i5, 8 ram), Safari a été plusieurs fois pris à défaut sur des problèmes de performance : par exemple lorsque je fais défiler une timeline assez loin dans facebook ou twitter, ou encore lorsqu'ai une vingtaine d'onglets ouvert.
Par contre, c'est clairement le navigateur qui préserve le + la batterie, ça c'est indéniable.
 
Hello la team, GHOST ne serais pas devenu payant?
 
Pourquoi ?

je viens de le rallumer plusieurs fois et je ne vois rien de special !
 
j'ai zieuté la page ; il demande de s'abonner , en gros, pour en avoir plus

pardon, je n'avais pas cliqué au bon endroit, oui il y a un abonnement =>https://www.ghostery.com/pricing

comme des miliers de sites ; il ouvre les portes gratuitement pour appater le poisson
=> donc locke avait raison

j'ai arreté de l'utiliser car j'ai un bug avec
 
Idem, je suis retourner sur brave, car les recherches sont toujours en anglais, c'est chiant à la longue !!
 
Bonjour je suis revenue à ghostery mais à chaque fois que je le lance je me retrouve avec mes sites les plus consultés, c'est possible d'enlever ca?
 
Peut-être par l'ajout d'une extension approprié a vos desir

pouvez vous faire un scan de la fenêtre que vous ne voulez plus, pour savoir si cela correspond a mon cas

sinon, il n'y a que dans les "settings" a cocher ou decocher des principes avec les champs de " recherche"

les choix de configuration sont très limité...je trouve
 
Peut-être par l'ajout d'une extension approprié a vos desir

pouvez vous faire un scan de la fenêtre que vous ne voulez plus, pour savoir si cela correspond a mon cas

sinon, il n'y a que dans les "settings" a cocher ou decocher des principes avec les champs de " recherche"

les choix de configuration sont très limité...je trouve
Désoler j'ai pas vu ta réponse.

Par contre dans youtube vous avez des ralentissements? quand je lance une vidéo ca lagg et la qualité de vidéo et diminuer, alors que j'ai un très bonne fibre.
 
ma solution a une problematique sur internet , et de changer de naviguateur , sans même reflechir a la solution ; j'ai 8 naviguateur dans le dock , un soucis, et hop, je zappe sur un autre
 
nouveau PB ce soir sur ghostery qui et très lent..