navigateur netscape

annifar

Membre confirmé
2 Juin 2004
23
1
84
bonjour,

pour l'instant internet explorer est mon navigateur, mais depuis que je suis en ADSL(tiscali.be) avec routeur Belkin, j'ai des problèmes. Ne pouvant télécharger une version plus récente puisque plus possible avec mac, je me suis souvenue de netscape.

Mais comment faire, je ne voudrais pas perdre mes favoris actuellement dans explorer. Après avoir télécharger netscape (ou un autre suivant vos avis) puis-je mettre explorer à la poubelle.

Je signale que j'ai safari qui marche rès bien mais pour convenance personnelle, je voudrais 2 navigateurs.

S'il vous plait pas de termes trop techniques sinon, je ne comprendrai pas.

D'avance merci

Pour le choix du navigateur, c'est par là. Une fois que tu auras pris ta décision, tu importes le fichier /Library/Preferences/Explorer/Favorites.html (le "~" représente ta maison) pour récupérer tes favoris. Netscape n'a aucun intérêt aujourd'hui, c'est un sous-produit de Mozilla (je schématise).

À+

bilbo, peux-tu encore m'aider

j'ai vu que tu avais une préférence pour firefox.
Je suis allée voir mais je ne sais pas ce que je dois charger exactement, et il faut que ce soit en français.

ensuite, j'ai lu pour safari " je vais sur un site et blam, il marche pas grrrr , mais non , je passe en mode debug et hop ca passe, facile non "
mais comment fait-on pour passer en mode debug????? j'ai essayé avec une adresse et safari me répond: ne parvient pas à trouver ce serveur.je suis allée dans "présentation " clic sur bug mais rien ne se passe donc ce n'est pas ça.

merci

c vrai que nescape ça ne vat pas vraiment la pein c trp lourd comme logiciel :D

je ne connais pas firefox!! mais j'utilise un de ses cousins camino
vraiment simple et rapide et une bonne gestion des bookmarks
de toute façon essaye les 2, pr ça va ici

sinon il y a aussi safari

voilà, pr ma contribution!

je réponds à moi même car je n'avais pas tout vu
il faut un butineur en fr
alors je crois que le meilleur d'entre eux est omniweb
j'ai retrouvé un ancien test de svm

sinon pr une nvle version faut aller sur leur site...
vraiment un bon logiciel

dsl pour ce post, la prochaine fois je lirai plus dans le détail

sinon simple question annifar t'es sous quel OS?? X.2, X.3??

annifar a dit:
j'ai vu que tu avais une préférence pour firefox.
Je suis allée voir mais je ne sais pas ce que je dois charger exactement, et il faut que ce soit en français.
Chaque fois que je donne un lien vers Firefox, je donne la version française. Il ne te reste plus qu'à trouver le lien pour télécharger la version Mac OS X sur la page.

Pour Mozilla en français, tout est là.

À+

je réponds tout d'abord à macboy:

j'ai l'Emac 10.3.4 panther

pour bilbo, un grand merci

j'ai téléchargé firebox 0,8 et je suis enchantée

mais tu n'as pas répondu à ma question:
où aller chercher debug ????
tu dis: " je vais sur un site et blam, il marche pas grrrr , mais non , je passe en mode debug et hop ca passe, facile non "

mais comment fait-on pour passer en mode debug?????