juliankaloshi Membre actif 6 Avril 2020 139 0 Albanie 24 Avril 2020 #1 Bonjour à tous ! Serait il possible d'obtenir un navigateur web sur apple tv 4 em génération?
R RubenF Pommé Club iGen 6 Octobre 2014 2 946 212 Paris 24 Avril 2020 #2 Hello, Si tu te sens tu peux faire ça Sinon tu prends ton iPhone, tu fait du mirroring, et c'est bon.
Hello, Si tu te sens tu peux faire ça Sinon tu prends ton iPhone, tu fait du mirroring, et c'est bon.
juliankaloshi Membre actif 6 Avril 2020 139 0 Albanie 24 Avril 2020 #3 RubenF a dit: Hello, Si tu te sens tu peux faire ça Sinon tu prends ton iPhone, tu fait du mirroring, et c'est bon. Cliquez pour agrandir... Merci, oui en effet j'ai cherché sur le forum, mais je ne sais pas quel version de Xcode dois-je télécharger pour Yosemite 10.10.5?
RubenF a dit: Hello, Si tu te sens tu peux faire ça Sinon tu prends ton iPhone, tu fait du mirroring, et c'est bon. Cliquez pour agrandir... Merci, oui en effet j'ai cherché sur le forum, mais je ne sais pas quel version de Xcode dois-je télécharger pour Yosemite 10.10.5?
R RubenF Pommé Club iGen 6 Octobre 2014 2 946 212 Paris 24 Avril 2020 #4 juliankaloshi a dit: Merci, oui en effet j'ai cherché sur le forum, mais je ne sais pas quel version de Xcode dois-je télécharger pour Yosemite 10.10.5? Cliquez pour agrandir... La dernière version en date c'est Xcode 7.2.1 mais je doute qu'elle serve a grand chose. Je te conseille vivement le mirroring.
juliankaloshi a dit: Merci, oui en effet j'ai cherché sur le forum, mais je ne sais pas quel version de Xcode dois-je télécharger pour Yosemite 10.10.5? Cliquez pour agrandir... La dernière version en date c'est Xcode 7.2.1 mais je doute qu'elle serve a grand chose. Je te conseille vivement le mirroring.