Naviguer dans sa biblio iTunes

Helmer

Membre actif
14 Avril 2001
702
19
59
Strasbourg
J'ai lu, je ne sais plus ou, un article sur un plug-in permettant de naviguer dans sa bibliothèque iTunes en affichant les CD en 3D.
Quelqu'un s'en souvient t'il ?

Merci ;)

Adrienhb a dit:
Tu dois sans doute parler de ça et qui sait? tu l'as p'tet lu . :zen:

Je seais curieux de savoir si c'est aussi bien que ça.

A.

cette version beta (l'auteur ne parle meêm pas de béta d'ailleurs, mais de demonstration technique) ne fonctionne pas sur mon iMac G4/800 MacOS X 10.3.9

2 rebonds dans le dock, puis plus rien....

si jamais on en parle (Coverflow) dans ce sujet des forums :

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=114168 :)

r e m y a dit:
cette version beta (l'auteur ne parle meêm pas de béta d'ailleurs, mais de demonstration technique) ne fonctionne pas sur mon iMac G4/800 MacOS X 10.3.9

il faut 10.4 pour l'utiliser. C'est typiquement une application utilisant Core Image ;)

Super ce programme. je viens de le découvrir.

Le rêve serait de pouvoir l'intégrer à FrontRow. Ca doit pas être trop compliqué, d'autant que question look, on y est tout à fait !

Petit question toute bête tout de même à propos de CoverFlow : pour passer d'un album à un autre, rien de plus simple, il suffit d'utiliser les flèches gauche et droite. Pour sélectionner l'album (et faire jouer le premier titre), il faut appuyer sur "enter". Jusque là, pas de problème.

Mais pour passer d'une chanson à une autre au sein du même album... comment qu'on fait ??

r e m y a dit:

Idem sur mon Imac....deux rebond puis bog et possibilité d'envoyer un rapport d'erreur...:mad:
Des idées???:confused:

Y'a aussi CoverBuddy http://www.coverbuddy.com/
qui semble assez grandiose, d'autant qu'on peut même utiliser une PSP en télécommande affichant les pochettes

Ce serait génial d'intégrer ce type de navigation par pochette dans iTunes!