MacBook Pro Ne démarre plus

jb13210

Membre confirmé
1 Septembre 2015
19
0
56
Bonsoir à tous,

J'ai Macbook Pro 13' début 2011. Il ne s'allume plus. Pas de son, le chargeur Magsafe s'allume faiblement, j'ai testé avec un autre chargeur compatible, j'ai réinitialisé le SMC ainsi que la PRAM mais rien y fait.
Quelques heures plus tard bizarrement il a redémarré tous seul sur batterie, j'ai branché le chargeur mais il ne charger pas la batterie , le ventilateur tournant à fond, le clavier ne fonctionné pas j'ai du brancher un clavier filaire j'ai pu naviguer normalement puis je l'ai éteint et impossible de le redémarrer.

Si vous avez une idée je suis preneur.

cordialement,
 
Dernière édition:
Bonjour et merci à tous les deux mais j'ai déjà fait cette manipulation la batterie n'est pas amovible donc j'ai démonté le cache arrière et je l'ai debranché puis connecté le mag safe mais il ne demarre pas.
 
Bonjour,
Même réponse de jeanjd63 :coucou:, batterie peut être hs, ouvre ton MBP débranche la batterie, au passage fait un coup de ménage (poussière), branche ton Magsafe est vérifie comment se comporte ton MBP.
Voilà un lien pour t’aider dans cette démarche
https://fr.ifixit.com/Guide/MacBook+Pro+13-Inch+Unibody+Late+2011+Battery+Replacement/7649?lang=en

bon j'ai trouvé d'ou viens le problème c'est le clavier j'ai déconnecté la nappe et il redémarre et la batterie charge. Seulement des que je rebranche le clavier il ne démarre plus?
 
Il ne te reste plus qu'a changer le clavier alors ... ;)