'Ne pas déranger' ne fonctionne plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 109128
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 109128

Invité
Bonjour,

J'ai la fonction 'Ne pas déranger' dans iOS 6 qui ne fonctionne plus chez moi sur mon iPhone et sur mon iPad.

J'utilise cette fonction depuis le début sur une tranche horaire. Maintenant la fonction ne s'enclenche plus malgré le réglage de l'horaire.

Je ne sais pas si c'est un bug d'iOS 6 suite au passage en 2013.

Si vous avez un avis sur la question.

Pareil, cette fonction ne marche plus depuis deux jours soit le passage en 2013.

J'espère qu'un correctif sera rapidement trouvé car j'utilisais cette fonction quotidiennement.

Oui moi aussi je l'utilise quotidiennement, j'espère que cela ça va être corrigé rapidement.

Il y avait eu une news à ce sujet (je ne l'avais pas vue)

Bonjour.. Du nouveau chez vous ?

Car chez nous, avec 3 Iphone ( Deux 4 et Un 5 ), bug toujours présent...

Nous sommes tous les 3 sous ios 6.0.1

J'ai activé/désactivé la fonction sur les 3 appareils, tenté un reset, mais rien...

La lune est toujours en place et ne respecte pas les plages horaires demandées...

Pas vital, mais pratique... M'y étais habitué pour éviter les sms de mes jeunes élèves qui n'ont pas d'heure et expédient à 3h00 du matin...

Il est vrai que le mode silencieux est là, mais je n'ai jamais utilisé ayant plusieurs fois oublié de réactiver le matin, loupant donc beaucoup d'appels (mon tel est uniquement professionnel...).