barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 16 Juin 2002 #1 Bonne fête à tous les PAPAS de MACG
decoris Membre expert Club iGen 3 Novembre 2001 6 536 95 Belgique 16 Juin 2002 #2 avec 10 jours de retard pour tous les belges! c'est l'intention qui compte, alors Bonne fête aussi!
D deadlocker Membre expert Club iGen 5 Avril 2001 1 073 40 38 Visiter le site 16 Juin 2002 #4 Tout ça pour CA? Bah, quel suspens.... Bonne fête à tous quand même, parcequ'on est tous papa dans notre coeur
Tout ça pour CA? Bah, quel suspens.... Bonne fête à tous quand même, parcequ'on est tous papa dans notre coeur
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 44 Paris orbl.eu 16 Juin 2002 #5 Non, je ne suis pas encore papa, mais quand même... Bonne fête, le paternel ! Je pourrais pas lui donner de cadeau, mais le coeur y est ! Et puis, c'est bien une invention des vendeurs de cravates et de chocolats ce truc, non ?
Non, je ne suis pas encore papa, mais quand même... Bonne fête, le paternel ! Je pourrais pas lui donner de cadeau, mais le coeur y est ! Et puis, c'est bien une invention des vendeurs de cravates et de chocolats ce truc, non ?
A aes Membre confirmé 20 Janvier 2002 41 2 Visiter le site 16 Juin 2002 #6 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse: Bonne fête, le paternel ! <HR></BLOCKQUOTE> Hic... Merc...hic merci, fis... hic fiston!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse: Bonne fête, le paternel ! <HR></BLOCKQUOTE> Hic... Merc...hic merci, fis... hic fiston!!!
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 16 Juin 2002 #7 Bonne fête et bonnes carottes! Barbarella comprendra...
A Anonyme Invité 16 Juin 2002 #8 Holééééééééé ! Buena Fiesta a los todos papás ! Pour moi ça se fête toute l'année, il n'y a pas de jour arrêté ! Holééééééé !
Holééééééééé ! Buena Fiesta a los todos papás ! Pour moi ça se fête toute l'année, il n'y a pas de jour arrêté ! Holééééééé !
nato kino Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2002 13 456 1 253 16 Juin 2002 #9 <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Holééééééééé ! Buena Fiesta a los todos papás ! Pour moi ça se fête toute l'année, il n'y a pas de jour arrêté ! Holééééééé ! <HR></BLOCKQUOTE> Merci Nabokov!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita: Holééééééééé ! Buena Fiesta a los todos papás ! Pour moi ça se fête toute l'année, il n'y a pas de jour arrêté ! Holééééééé ! <HR></BLOCKQUOTE> Merci Nabokov!