iOS 13 Ne plus masquer une application iphone

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

J'ai masqué une application sur mon iphone en suivant cette procédure :
https://support.apple.com/fr-ch/HT201322

Mais maintenant je voudrais NE PLUS masquer ladite application et impossible de trouver un tutoriel qui me dit comment faire.

Avez-vous une solution ? J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'application mais ça ne change rien.

Merci pour votre aide.
 
Bonsoir,
Pourtant tu as la solution dans le lien "Télécharger à nouveau des apps iOS masquées" ;)
 
Merci pour vos réponses mais je ne vois pas pourquoi je dois télécharger à nouveau l'application alors qu'il est écrit que :
Mais le fait de masquer l’app ne la supprime pas de votre appareil, ni des autres appareils qui sont connectés avec le même identifiant Apple

Et de toute manière même après avoir désinstallé et réinstallé l'app. elle continue à apparaître dans les "Articles masqués".
 
Je ne suis pas sur que se soit au point car comme tu le dis, elles restent dans « Articles masqués » et sont toujours présentes dans « mes achats » si je fais une recherche.....
 
Et, autre chose, lorsque quelqu'un m'emprunte mon téléphone, il m'est impossible d'empêcher cette personne de voir que j'utilise telle ou telle application ?
 
Bonjour,
J’ai du mal a comprendre à quoi ça sert cette option :(
Après qq tests j’ai laissé tomber
Direction Mes Achats , appui sur Masquer d’une App
Ok, elle disparaît de ma liste d’achats mais est toujours présente sur le springboard
Elle apparaît bien dans Articles masqués avec l’icône Ouvrir
Je la supprime du springboard, elle apparaît dans Articles masqués avec l’icône Télécharger
Je la re télécharge, elle revient sur le springboard mais ne disparaît pas de Articles masqués
Alors si ça ne sert qu’a l’effacer de l’historique Achats tout en gardant un lien de téléchargement dans Articles masqués..... Je n’y vois aucun interêt Ou j’ai raté qq chose :bored:
 
Juste masquer des applications gratuites qui finalement ne sont pas top ?
En tout cas, cela ne change pas grand chose au final effectivement.