iOS 8 Saisie de contact non enregistrée

fredmoi

Membre enregistré
1 Janvier 2025
1
0
52
Bonjour à tous , meilleurs voeux . Je pense a voir la réponse mais voilà : j'ai voulu créer un nouveau contact dans mon répertoir , j'ai tappé le prénom , le numéro et comme un crétin , je n'ai pas sauvegardé . Y a t il une façon de le retrouver ( keylogger ou autre ? )
je ne me fais pas d'illusions mais bon ...

Si il y avait un keylogger il aurait fallu qu’il soit actif à ce moment là.
Il n’y a pas d’applications qui font ça, ça serait du malware et de l’espionnage.
Donc non, ça n’as jamais été sauvegardé, c’est perdu

Quand tu dis que tu n'as pas sauvegardé, tu veux dire que tu as appuyé sur effacer et non OK ?

De toute façon, si tu n'en retrouve pas trace, c'est que ça a disparu car justement, Apple n'enregistre rien dans les contacts sans ton consentement pour des questions de confidentialité.

J'espère que ce n'était pas un contact important pour du travail ou autre. Si c'est tata Marcel ou la belle blonde du bar, ce n'est pas grave (elle portait une perruque de toute façon).

modération : j'ai changé le titre du sujet pour plus de clarté

Quand tu dis que tu n'as pas sauvegardé, tu veux dire que tu as appuyé sur effacer et non OK ?
En cours de saisie, si on tape sur effacer, ça demande une confirmation, ce qui ne se fait pas par inadvertance.
Par contre si on passe à autre chose entre-temps, avec la fiche contact en suspens à l’arrière-plan, il ne faut surtout pas quitter l’application Contacts car alors la fiche est supprimée sans aucune question et sans aucun espoir de la récupérer…