Nécrophilie sur iBook

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Alléchant titre, non ? :D


Me voici en possession d'un beau cadavre de iBook G4 ( il en a la blancheur en tous cas, la rigidité aussi... ) que j'ai préféré récupérer quand même plutôt que de le voir détruit par Apple ( ou honteusement réparé et revendu par le revendeur :siffle: ), seulement, les pompes funèbres m'ont regardé d'un drôle d'oeil quand je leur ai demandé s'ils faisaient ce type de funérailles... :p


Donc me voici avec un macchabée sur les bras, dont je ne sais en partie que foutre ( la RAM et la Carte Airport vont être léguées à ce cher Roberto, selon toute vraisemblance... à ce propos, l'intéressé s'il passe ici serait prié de me contacter par MP, histoire de voir ça ), alors si vous avez des idées, si d'autres sont amateurs de pièces détachées, etc... :)
 
et une annonce dans annonces ?

( concernant Roberto , vu ses soucis divers , t'as interet à toi lui faire un petit rappel par sémaphore , email mp , bouteille à la mer tout ca)
 
Ben comme il n'est pas question d'argent, je voulais pas mettre ça dans les chtites annonces, et puis je sais pas, c'était à la limite pour savoir si je pouvais genre récupérer le Disque dur ou d'autres choses en démontant la bêêête, donc vaut mieux en parler ici, non ? :D