Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
Okay j'y pense pour la prochaine galerie, je mettrai des photos moins lourdes.
Pour BC le parrainage, pfff, je vois pas où c'est?
:rose:

Superbe...:up: c'était à l'occasion de quoi cette belle fresque ?

mais c'est vrai que c un peu lourd... certaines photos... même avec le câble... :D

NED a dit:
Okay j'y pense pour la prochaine galerie, je mettrai des photos moins lourdes.
Pour BC le parrainage, pfff, je vois pas où c'est?
:rose:

T'inquiète, c'est pas un souci, j'ai parrainé un type qui n'est même pas listé dans les membres (c'est mon patron, et c'est vrai que question membre, il est un peu "out" ;) :D)

macelene a dit:
Superbe...:up: c'était à l'occasion de quoi cette belle fresque ?

mais c'est vrai que c un peu lourd... certaines photos... même avec le câble... :D

Pour la marque DOCKERS.
La marque a réuni des artistes espagnols pour realiser les vitrines des Corte Ingles (les galeries Lafayette de là-bas).
Mais le plus grand Corte Ingles de Madrid trouvait le niveau des espagnols etait un peu faiblard, donc quicéti qu'on a appellé tiens?
Non c'est pas vrai, c'est juste comme nous sommes les instigateurs de ce concept de vitrine en direct, et vu le succes en France, ils ont préféré qu'on fasse la vitrine de 10 mètres avec Steph et JEY à Madrid.

:up:

NED a dit:
Pour la marque DOCKERS.
La marque a réuni des artistes espagnols pour realiser les vitrines des Corte Ingles (les galeries Lafayette de là-bas).
Mais le plus grand Corte Ingles de Madrid trouvait le niveau des espagnols etait un peu faiblard, donc quicéti qu'on a appellé tiens?
Non c'est pas vrai, c'est juste comme nous sommes les instigateurs de ce concept de vitrine en direct, et vu le succes en France, ils ont préféré qu'on fasse la vitrine de 10 mètres avec Steph et JEY à Madrid.

ben chapeau....pour tout :love: :zen: en plus MAdrid c'est une ville pleine de je sais pas quoi de fantastique... que de bons souvenirs de mes échappées là bas...:D

Franswa a dit:
Vous utilisez principalement des poscas, des bombes de peinture, et de la peinture acrylique ? :D
Oui principalement.
mais aussi des fois de l'huile, des tirages numériques sur divers supports (papiers glacés, métal, canson) et du Caparol...notre ami sponsort l'éléphant. De la craie grasse, des retouches aux pastels secs, ca depend des sujets aà faire.

Bon....et despe ça donne quoi cette année ??! :siffle: ;)

Je ne vais tout de même pas devoir monter mes fesses pour remettre de l'actualité dans ce sujet ??
Oh frengin tu bouges ou bien ??? :love:

:p

Edit : en fait, ce que je voulais dire à la base...hum hum.....faut mettre les briques sur vot' lien vente du site les gars ! C'est pas comme ça que vous vous payerez vos Guiness !!! (avec un seul N si je veux ! )
;) :up: