Okay j'y pense pour la prochaine galerie, je mettrai des photos moins lourdes.
Pour BC le parrainage, pfff, je vois pas où c'est?
NED a dit:Okay j'y pense pour la prochaine galerie, je mettrai des photos moins lourdes.
macelene a dit:Superbe... c'était à l'occasion de quoi cette belle fresque ?
mais c'est vrai que c un peu lourd... certaines photos... même avec le câble...
NED a dit:Pour la marque DOCKERS.
La marque a réuni des artistes espagnols pour realiser les vitrines des Corte Ingles (les galeries Lafayette de là-bas).
Mais le plus grand Corte Ingles de Madrid trouvait le niveau des espagnols etait un peu faiblard, donc quicéti qu'on a appellé tiens?
Non c'est pas vrai, c'est juste comme nous sommes les instigateurs de ce concept de vitrine en direct, et vu le succes en France, ils ont préféré qu'on fasse la vitrine de 10 mètres avec Steph et JEY à Madrid.
NED a dit:La suite des évènements 2006 !
Tout d'abord un Mac customisé pour mon ami ederntal.
[thread=125229]ICI !!![/thread]
:king:
Franswa a dit:Je viens de recevoir le livre "9eme concept paints for Planet REEF" édition Kitchen
Il est vraiment bien foutu Je vais bien m'amuser à décortiquer tout ça :love:
Oui principalement.Franswa a dit:Vous utilisez principalement des poscas, des bombes de peinture, et de la peinture acrylique ?
NED a dit:Oui principalement.
mais aussi des fois de l'huile
Y'a que les Jedis qui peuvent s'en servir tellement c'est balaise....guytantakul a dit:Ah, la peinture à l'huile de foie, c'est délicat
NED a dit:La suite des évènements 2006 !
Tout d'abord un Mac customisé pour mon ami ederntal.
[thread=125229]ICI !!![/thread]
:king:
Coooooooool !!!ederntal a dit:J'ai réalisé une nouvelle gallerie avec des photos plus proche de la réalité niveau couleur
http://blog.ederntal.com/images-blog/janvier/macned.html