Need a MacBook ! =P

Selon si j'ai l'argent cette semaine ou pas, je vais donc commander soit le vendredi 7 décembre (ça laisse pas mal de marge je pense, et ça devrait coller avec mes "conditions"), et si j'ai la chance de pouvoir avoir l'argent jeudi voir vendredi de cette semaine, je vais surement acheter durant notre "Black Friday", en espérant avoir 100€ de réduc sur le MacBook et 10€ sur iWork ...

Je vous tiens au courant, n'hésitez pas si vous avez des "témoignages" concernant les délais à Noël ! :up:

Le problème est réglé, je suis maintenant sûr de pouvoir le commander, donc dans 2 jours (si le Black Friday vaut le coup, sinon ce sera pour dans une semaine), un petit MacBook sera en préparation pour moi ! :) :) :)

PS : Que c'est long d'attendre ... :rateau:

PS 2 : J'oublirai pas les photos à la réception ! ;)

Pas de problèmes ! ;)

Mon MacBook vient tout juste de partir de Chine à 14h. Il sont rapides chez Apple ! :up:

Et ma housse LaRobe Black & White achetée chez Rue du Commerce devrait arriver demain ...​

Le délai de rétractation c'est à partir de la réception (il me semble, sinon Apple met 15 jours à envoyer l'ordi et t'as plus de délai)

Oui, le délai de rétractation c'est bien à compter de la date de réception !​

J'ai reçu hier ma housse LaRobe, je suis agréablement surpris, elle est supère et la matière est vraiment bien.​

Sinon pour le MacBook : Super rapide chez TNT ! Chine > Pays-Bas en 24h ! :up:

05 Dec 2007 04:07 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 Dec 2007 03:58 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
04 Dec 2007 10:23 Shanghai Shipped From Originating Depot
03 Dec 2007 22:01 Shanghai Consignment Received At Transit Point​

J'éspère une réception en fin de semaine, je suis dans le nord-est de la France donc ça devrait aller vite en plus ... J'ai envoyé un e-mail à TNT pour savoir s'ils peuvent le livrer que samedi (vu que vendredi je suis pas sûr de pouvoir le recevoir) dans le cas où ils l'aurrait jeudi ou vendredi, on va voir ce qu'ils vont me dire ... :)

Non, je n'ai pas bénéficié d'une réduction étudiant, j'ai préfèré attendre le Black Friday, moins risqué (oui je suis lycéen donc pas éligible à la base) et plus rentable dans mon cas.

Je viens de recevoir mon MacBook à midi, cette machine est tout simplement génialissime !

Les photos ainsi qu'un petit compte rendu arriveront dans le week-end ... ;)

Merci beaucoup à vous tous !

Cela fait donc 48h que je suis l'heureux propriétaire du MacBook ! :up:

Mes impressions :
- Très rapide
- Prise en main extrêmement simple, il suffit de regarder un coup les tutos de Rhinos Mac et c'est parti pour utilisation intuitive
- La gestion de l'écran supplémentaire convient parfaitement à mes besoins
- World of Warcraft tourne bien dessus !!! (10 à 25 IPS, c'est plus qu'acceptable je trouve)
- Je suis épaté par FrontRow, c'est très pratique et esthétique
- Et j'en passe ...

Pour résumer :
Un ordinateur très joli qui correspond parfaitement à mes besoins, il est très rapide et il est pratique à utiliser. Il est très silencieux, le ventilateur est quasi inaudible (sauf quand je joue à World of Warcraft, mais ça reste correct), par contre il chauffe un petit peu, mais pas beaucoup comparé mon ancien PC. Mac OS X est une vrai merveille, à un point que je me demande si un jour j'utiliserai Boot Camp !

En gros je suis 100% satisfait de mon achat, merci beaucoup de m'avoir aidé à réaliser mon achat ! Et bravo à Apple et TNT pour leur sérieux, 7 jours chrono pour produire le MacBook et le faire venir de Chine jusqu'à chez moi, on peut pas faire mieux !

Les photos de mon switch sont dispo sur le topic dédié ! ;)