Nef et Jpeg

• Créateur du sujet Créateur du sujet zeph58
  • Date de début Date de début

zeph58

Membre actif
24 Juillet 2004
190
10
52
Bonjour muni de mon petit powerbook et de mon D40x j'utilise actuellement viewNx pour convertir les nef en Jpeg.
Mais celui-ci est particulierement long, et iPhoto le les raw non merci sa ralenti trop.

Donc la question au Nikoniste muni de G4, qu'utilisé vous pour vos conversion?

Bonjour muni de mon petit powerbook et de mon D40x j'utilise actuellement viewNx pour convertir les nef en Jpeg.
Mais celui-ci est particulierement long, et iPhoto le les raw non merci sa ralenti trop.

Donc la question au Nikoniste muni de G4, qu'utilisé vous pour vos conversion?

Sur mon Mini G4 je me servais de iView Media Pro pour visualiser seulement, et sinon indifferemment Photoshop ou Capture NX pour convertir, seulement si besoin etait.

Depuis je suis passe au Mini Intel et ca se passe mieux. Mais surtout, je trouve qu'un DxO lance le soir en batch donne d'excellents resultats le lendemain matin sur toute une serie de photos, quelque soit le CPU de ta machine :up:

En meme temps pareil je lance le batch le soir ou a un moment ou j ai pas vraiment besoin de la machine.

Tu dit Dxo, il faudrait j aille faire un tour sur leur site pour voir si il y a une demo.

Allez hop j'y vais

En meme temps pareil je lance le batch le soir ou a un moment ou j ai pas vraiment besoin de la machine.

Tu dit Dxo, il faudrait j aille faire un tour sur leur site pour voir si il y a une demo.

Allez hop j'y vais

Demo il y a. J'avais ete conquis par la v4, que j'ai achete ensuite. La v5 n'est qu'en beta sur Mac, mais tu peux acheter la v4, utiliser la v5 en beta et quand elle sortira tu auras l'upgrade gratuitement ;)

le vrai problème c'est qu'avec un G4 même pour DXo ça va ramer :(