Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le lien que vous m'avez donné me redirige vers le site officiel de NeoOffice et il n'est pas possible de télécharger la version 2.1 Sur le site je ne peut que télécharger la dernière version (3.1.2) et la précédente (3.0.2).
Mon problème est que la version actuelle de NeoOffice (3.1.2) n'est pas compatible avec mac os panther (10.3.9).
Il me faut donc la version 2.1 car depuis la 2.2 openoffice (et donc NeoOffice) n'est plus compatible avec les systèmes antérieurs à 10.4
Le lien que vous m'avez donné me redirige vers le site officiel de NeoOffice et il n'est pas possible de télécharger la version 2.1 Sur le site je ne peut que télécharger la dernière version (3.1.2) et la précédente (3.0.2).
Mon problème est que la version actuelle de NeoOffice (3.1.2) n'est pas compatible avec mac os panther (10.3.9).
Il me faut donc la version 2.1 car depuis la 2.2 openoffice (et donc NeoOffice) n'est plus compatible avec les systèmes antérieurs à 10.4
Oups ce lien passe également à la dernière version ... désolé ... seule solution demander directement à Néo Office la version souhaitée (il se pourrait qu'ils attendent un don)
Merci mais j'avais déjà trouvé ces deux pages (quand je dis 3 heures c'est 3 heures...)
l'article wikipedia ne donne pas de lien de téléchargement mais seulement une description des anciennes versions de neooffice
et le lien de téléchargement ne concerne que openoffice 2.1
En ce moment j'utilise openoffice pour me dépanner mais j'aimerais vraiment trouver neooffice 2.1 pour me passer de apple X11.
Merci mais j'avais déjà trouvé ces deux pages (quand je dis 3 heures c'est 3 heures...)
l'article wikipedia ne donne pas de lien de téléchargement mais seulement une description des anciennes versions de neooffice
Ben regarde mieux, parce que 1) c'est pas Wikipedia mais NeoWiki, et 2), le lien vers d'anciennes versions y est bien, même s'il n'y a pas la 2.1, mais la 1.2.
Tu as une machine rapide, j'espère, parce que NeoOffice, sur mon G4 bi-pro à 1,42 Ghz, il est tellement lent que j'ai l'impression de bosser sur un Mac 68K !
Ben regarde mieux, parce que 1) c'est pas Wikipedia mais NeoWiki, et 2), le lien vers d'anciennes versions y est bien, même s'il n'y a pas la 2.1, mais la 1.2.
Moi, sur la page en question, je lis même ça : "NeoOffice 1.2.x n'est plus disponible en téléchargement et ne doit plus être utilisée" (début du passage concernant NeoOffice 1.2.x)