neooffice

karlovako

Membre confirmé
4 Février 2010
91
1
bonjour
je desirais savoir sous quelle format faut il enregistre les travaux realises pour qu'il soit lisibles avec word sur pc car je sais pas trop quoi mettre parmis tous les formats proposes
merci d'avance

tout ceux que word peut lire
( voir selon la version du word pc, c'est indiqué dans l'aide de cet Office là)

et bien entendu les formats office

Le plus simple étant de choisir le format Word qui crée un fichier avec l'extension .doc

ok merci
je continue dans ce topic car c'est encore pour neooffice,j'ai surlignier du texte et j'arrive plus a revenir à une ecriture sans surligniage,suis vraiment naze :hein:

t'as regardé l'aide neo?
( recherchable , meilleur resultat via onglet recherche de l'aide)
Mise en évidence
Applique la couleur de surlignage actuelle à l'arrière-plan du texte sélectionné. Si aucun texte n'est sélectionné, cliquez sur l'icône Mise en évidence, sélectionnez le texte à surligner, puis cliquez de nouveau sur l'icône Mise en évidence. Pour modifier la couleur de surlignage, cliquez sur la flèche située en regard de l'icône Surlignage, puis cliquez sur la couleur de votre choix.

Mise en évidence

Application d'un surlignage
1.Dans la barre de formatage, cliquez sur l'icône Mise en évidence.

Pour modifier la couleur de mise en surbrillance, cliquez sur la flèche située en regard de l'icône Surlignage, puis cliquez sur la couleur de votre choix.

2.Sélectionnez le texte que vous souhaitez surligner.

Pour surligner un mot, double-cliquez sur ce mot.

3.Pour désactiver le surlignage, appuyez sur Échap.
Suppression du surlignage
1.Sélectionnez le texte surligné.
2.Dans la barre de formatage, cliquez sur la flèche située en regard de l'icône Mise en évidence, puis cliquez sur Aucun remplissage.