oyé, oyé y'aurait il une âme charitable pour répondre à ces questions qui m'empêchent d'être fidèle à mon vieil ibook G3 :love:... bon soyons clair, pour ma part je ne trouve pas que la multisession en gravure (sur dvd) soit des plus simple sur mac (et que personne me parle de dragonKsburn qui marche une fois sur 3) enfin, l'arrivée de windaube me permet d'esperer sur mon futur macbook la possibilité d'utiliser nero en gravure ...
1) Y a t il des personnes qui ont utilisé nero sur macbook ? Et en multisession ? (car sur toast impossible de graver en multisession ...et jeter des kopeck par la fenêtre MERCI)
2) juste comme ça : oblivion sur macbook ...mort de rire ?
3) Question montage de film : est-ce que imovie déchire, combien pour réaliser un film en avi ? avec 2 go de mémoire bien sûr)
merci pour vos posts ..:zen:
1) Y a t il des personnes qui ont utilisé nero sur macbook ? Et en multisession ? (car sur toast impossible de graver en multisession ...et jeter des kopeck par la fenêtre MERCI)
2) juste comme ça : oblivion sur macbook ...mort de rire ?
3) Question montage de film : est-ce que imovie déchire, combien pour réaliser un film en avi ? avec 2 go de mémoire bien sûr)
merci pour vos posts ..:zen: