nero

loicsterc

Membre confirmé
20 Septembre 2008
56
4
Belgique
bonjour je voulais savoir si il existait un programme genre nero gratuit, ce que j'aimais sur nero c'est que quand on cree un dvd il permettait de reduire la qualiter pour gagner de la place sur le dvd et savoir tout mettre.

un tout grand merci
 
merci pour ta reponse je n'avais pas trouve cette partie du forum ^^
il y a moyen de reduire la qualiter avec LiquidCD ??
 
merci pour ta reponse je n'avais pas trouve cette partie du forum ^^
il y a moyen de reduire la qualiter avec LiquidCD ??
Et si tu essayais pour voir… ;)

Maude édite ; S'il y a une quelconque protection sur les DVDs aucun des programmes mentionnés ne la contourneront…
 
Et si tu essayais pour voir… ;)

Maude édite ; S'il y a une quelconque protection sur les DVDs aucun des programmes mentionnés ne la contourneront…

non je ne veux pas retirer une quelconque protection mais je fais pas mal de film puis je fais des menus etc etc mais a la fin avec mon montage tout decu jarrive parfois a plus que 4,7 Go et quand j'etais sous windaube je prenais nero pour reduire la qualiter avant de graver et ainsi tout rentrai sur le dvd.

mais je vais essayer LiquidCD alors, j'espere que sa ira :/
 
non je ne veux pas retirer une quelconque protection mais je fais pas mal de film puis je fais des menus etc etc mais a la fin avec mon montage tout decu jarrive parfois a plus que 4,7 Go et quand j'etais sous windaube je prenais nero pour reduire la qualiter avant de graver et ainsi tout rentrai sur le dvd.

mais je vais essayer LiquidCD alors, j'espere que sa ira :/

Tu as essayé iDVD ?
 
oui mais c'est pour recree tout un dvd refaire les menus etc c'est ce que j'utilise maintenant mais j'ai des dvd que je dois encore graver comme j'ai tout transfere a l'aide d'un DD je pense que je vais devoir reutiliser un pc win pour les graver et tout recree avec le mac comme liquidCD ne marche pas :S