.NET sur MAC

rufus_

Membre confirmé
24 Octobre 2007
91
0
pour developper en .net sur MAC faut il un dual boot et installer XP PRO ou bien y a t il des alternatives (il faut le serveur IIS, MS SQL 2005 et Visual Studio) ??

merci

La question a déjà été posée ... plusieurs fois, fais une recherche. L'outil pour faire du .Net sous Mac OSX (et aussi linux) s'appelle Mono.

en tout cas je vois que sur MAC y a autant de casses burnes que sur PC, j'ai pose une question un mec me repond de chercher, je dis merci .. qui c'est qui floode la ?

Je pense que tu es excusé, Rufus, mais Pablo est l'une des personnes qui travaille le plus ses réponses, et quand ça fait 20 fois qu'on pose la question, on en a marre; ça n'a rien de personnel de sa part.

Perso, la question qui me fâche, c'est "pourquoi le son est pourri quand je branche ma guitare sur mon Mac", posée environ 250 fois depuis la naissance du forum. La plupart des gens ne regardent même pas les sujets des messages sur la première page (en général, leur question y est déjà posée).:mouais:

oui merci maiscest pas forcement facile a trouver
Maintenant tu as les infos, donc direction Google : ".net mono mac osx" et tu auras pleins de réponses :D Il faut pas non plus s'attendre à ce qu'un forum te donne toutes les infos dont tu as besoin - surtout un forum Mac pour des questions Windows, parce que .Net c'est avant tout du Windows, et il ne faut pas espérer des miracles sur d'autres OS même avec Mono :siffle: Il faut aussi un peu se bouger parce que en dev tu te poses des questions tous les jours, donc n'attends pas les réponses toutes mâchées sinon ton projet n'avancera jamais :zen:

C'est donc pour ça les 5 caractères minimum !!
Moi qui croyais que c'était pour empêcher les floodeurs de poster des messages trop courts sans intérêts... :siffle:
:heu:

Y a eu une mauvaise interprétation !! Je suis bien content que rufus_ ai répondu "merci", c'est aps tout le monde qui en prend la peine ^^.

Mon message précédent n'avait aucun intérêt à part une petite note d'humour (le :siffle: c'était pour mon propre message :D) sur le fait qu'il y ai un minimum de 5 caractères dans le messages sur MacG... Pourquoi 5 ? pour "merci", c'est très bien :)

Désolé de pas avoir été assez claire, mais avec du texte, même agrémenté de smiley, on voit pas toujours le ton sur lequel sont dite les choses... ;)