Netboot Lion Server

anat

Membre enregistré
15 Février 2009
6
0
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'univers des serveurs, et j'aimerais faire de mon iMac un serveur sur lequel on pourrait démarrer. Après plusieurs heures de recherche, j'en suis arrivé à Netboot. J'ai installé Server sur mon iMac, mais pas moyen d'activer NetBoot...Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance, Anat' .

Tu fais quoi ? Il se passe quoi ? Y a-t-il des messages d'erreurs ? Lesquels ? etc.

Non, mais je ne sais pas ou aller pour activer NetBoot...et j'imagine qu'il n'est pas activé par défaut. Faut il l'installer ou est il installé avec OS X Server ? Ensuite, comment l'activer, et l'utiliser ? Merci d'avance, anat
P.S. : désolé pour le temps pris pour répondre, je suis parti dans un petit coin perdu sans internet, et pas moyen de se log in chez mac do xD

Je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de Server pour ça.

Toujours est-il que le démarrage du service bootpd se fait en chargeant le fichier /etc/bootpd.list avec la commande launchctl.
Bien entendu, il va falloir mettre au point le paramétrage auparavant.

---------- Nouveau message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h43 ----------

Je viens de voir que l'on peut administrer la chose depuis l'application Server Admin (et pas Server).