iPad Air 2 Netflix et IPad

Flofed

Membre enregistré
18 Octobre 2017
3
0
38
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

J’ai un IPad Air ainsi qu’un abonnement Netflix. Je cherche à diffuser sur ma TV les titres chargés sur Netflix et donc utiliser l’appli en mode hors connexion. J’ai une clé 4G et je veux donc utiliser le moins possible la data. Pour cela je diffuse l’iPad sur ma Tv avec un connecteur Apple en HDMI. Cela fonctionne seulement pour les vidéo de Netflix en streaming mais j’ai uniquement le son avec les videos hors connexion....un grand mystère...

Une idée?

Bonne journée à tous!
 
Bonsoir,

Avez-vous regardé dans le centre de contrôle, et activé la « Recopie vidéo »?
Je ne sais pas si cela marche, je dis ça un peu au pif.

Après dans votre cas, le mieux serait de prendre le Chromecast, de Google (une clé qui se branche en HDMI et alimenter soit par prise murale soit par prise usb de la TV.

Ça vous permet d’envoyer des vidéos sur votre TV via les applications tél que YouTube, Netflix, plex, My Canal et sûrement plein de d’autre.

Cela coûte une 39€ de mémoire.
 
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Alors oui j’ai bien la recopie de l’ecran activé puisque avec le wifi cela fonctionne.
J’ai également la chromecast mais qui utilise aussi le wifi pour fonctionner et donc de la data...
 
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème:

J’ai un IPad Air ainsi qu’un abonnement Netflix. Je cherche à diffuser sur ma TV les titres chargés sur Netflix et donc utiliser l’appli en mode hors connexion. J’ai une clé 4G et je veux donc utiliser le moins possible la data. Pour cela je diffuse l’iPad sur ma Tv avec un connecteur Apple en HDMI. Cela fonctionne seulement pour les vidéo de Netflix en streaming mais j’ai uniquement le son avec les videos hors connexion....un grand mystère...

Une idée?

Bonne journée à tous!

J'ai le même problème, j'utilise l'adaptateur vendu chez apple ici
https://www.apple.com/xf/shop/produ...e=91&fs=f=hdmi-ipad6gen&fh=4588%2B43dd%2B3058

Merci si quelqu'un à la solution.
 
Je pense que c’est lié à m’absence D’une puce dans l’adaptateur permettant d’afficher les contenues protégées. L’option qui marcherai, serai de prendre un Apple TV (même 2ème génération) et d’utiliser AirPlay. Ça marche sans problème avec Netflix chez moi sur une 3ème et 4ème generation et ce, sans prendre en compte l’application qui est elle aussi disponible.
 
Je pense que c’est lié à m’absence D’une puce dans l’adaptateur permettant d’afficher les contenues protégées. L’option qui marcherai, serai de prendre un Apple TV (même 2ème génération) et d’utiliser AirPlay. Ça marche sans problème avec Netflix chez moi sur une 3ème et 4ème generation et ce, sans prendre en compte l’application qui est elle aussi disponible.
Depuis le temps ça doit être réglé, mais je plussois ;)
 
J'ai fais suffisamment de recherche sur des trucs compliqués sans pour autant être tombé sur une réponse !
J'ai horreur de ça ! Et je ne pouvais pas rester ici ainsi sans rien faire ! ;)