Netoyage de printemps du TiTi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Alsuper
  • Date de début Date de début

Alsuper

Membre confirmé
7 Mai 2002
74
0
Visiter le site
Salut tout le monde
Je viens d'acquerir un petit TiTi mais voila il est un peu sale et je voudrai lui rendre toute sa splendeur mais je n'arrive pas à faire partir des traces de 'chiffon mouillé'.
Si quelqu'un peu me conseiller un produit une technique secrète ;-)
Merci d'avance...

Al..MacX ;-)

Si tu parles de l'écran, il faut utiliser, comme le spécifie la notice, un chiffon doux et non pelucheux que tu humecte légèrement. Ensuite, pour effacer les traces laissées par l'eau, tu passes doucement le même chiffon, mais sec, afin de les faire disparaitre. N'oublies pas auparavant d'évacuer toute la poussière possible afin d'éviter les rayures. Tu peux le faire grace à une bombe à air sec ou mieux, en "balayant" d'une facon aérienne l'écran grace a un pinceau très doux de type calligraphique.

idem pour le cadre de ton portable.

J'ai trouvé dans une grade surface au rayon des 'détergents', à coté des produits type 'Vu' (le nettoyant à lunettes) un chiffon jaune non pelucheux, lavable en machine, spécial photo-vidéo, de marque Scotch (la même marque que l'éponge qui gratte...).

Il me donne entière satisfaction et je le glisse entre mon écran et le clavier pour éviter les marques et l'usure due au frotement du clavier sur l'écran.

Chrislm

En faisant mon ménage de printemps, je viens de me rendre compte que la peinture du cadre alu, juste au dessus du lecteur de DVD s'écaille (au niveau de l'angle).

Que faire ?
Help?