Netscape 6.2 tout chaud sorti du four

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
alors là j'ai quelques questions:

tu as une beta pour X de flash 5 ou bien c'est par classic que tu l'utilises : parce que moi : ça marche pas

ton icone de Photosh 6 tu l'as eu où : je cherche une identique : est ce aussi une beta : j'en ai pas vu sur le net ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Non non.... c'est Flash 6 et Photoshop 7
grin.gif

Bah... en effet c'est Flash 5 (chez moi ca fonctionne sous OS 9.2.1 (classic bien sur) bien qu'on marche sur des oeufs... j'ai remarqué un truc c'est que Flash plante lorsqu'il y a des interactions entre Aqua et Platinum (genre il aime pas trop que le dock vienne le masquer) et qu'il faut mieux travailler sur un document enregistré (des le depart d'un nouveau document), et il faut manier avec prudence la fenetre action lors d'un double clic sur une image... a part ca c'est l'appli graphique la plus réactive sous classic...

Pour l'icone de Photoshop c'est du Xicons
grin.gif

Voici le lien direct vers le set d'icones....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
c'était une "spéciale dédicace" à ton attention ;-)))
et encore l'image est a 66%
grin.gif

Bon allez je resize
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Merci mon chéri, mais 66%, vraiment t'es mesquin avec moi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Bon comme d'habitude j'ai trois an de retard mais en parlant d'icones le site IconFactory vient il pas de changer de look???<HR></BLOCKQUOTE>
J'ai trouvé de belles icônes chez Xicônes...