MacBook Pro NETserver.app et LOGINserver.app au démarrage

lasperule

Membre actif
21 Janvier 2016
186
11
68
Capture d’écran 2018-12-22 à 19.35.57.webp Capture d’écran 2018-12-20 à 18.11.00.webp
Bonjour,

Est-ce normal que depuis que je suis passé à Mojave j'ai ce genre de fenêtre qui apparait de temps en temps au démarrage de mon MBP ?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Tu n'aurais pas une imprimante Brother ? Si oui, cela sous-entend que les pilotes/drivers ne sont pas à jour et si Apple ne propose rien en mise à jour, ce qui est malheureusement le cas, essaye de voir sur le site du fabricant, mais je doute que tu trouves ton bonheur.

Tu n'aurais pas une imprimante Brother ? Si oui, cela sous-entend que les pilotes/drivers ne sont pas à jour et si Apple ne propose rien en mise à jour, ce qui est malheureusement le cas, essaye de voir sur le site du fabricant, mais je doute que tu trouves ton bonheur.
Bingo Locke :up:
Mon imprimante est une Brother, la DCP-J315W.

Je pense être chanceux car je viens d'aller voir sur leur site et j'ai des pilotes pour Mac 10.14 :)

Je pense être chanceux car je viens d'aller voir sur leur site et j'ai des pilotes pour Mac 10.14 :)
Pour information, bien lire l'encadré de la page officielle Apple... https://support.apple.com/fr-fr/HT201465 ...et pour les mal voyants et ceux qui ne lisent pas tout...

Capture-000.webp

...qui confirme qu'Apple ne fournira plus aucune mise à jour pour les imprimantes.