nettoyage buse imprimante

wahwah

Membre enregistré
11 Janvier 2007
3
0
J'ai un nouvel ordinateur mac os X .
Mon imprimante est une epson stylus 760, auparavant je pouvais cliquer sur les outils pour nettoyer les buses mais avec ce nouvel appareil je ne trouve pas l'accés aux outils de nettoyage ...quelqu'un peut il me renseigner merci
:heu:

Go to "Périphériques"…

:zen: Peripheriques, drivers & pilotes, j'ai essayé les classiques.
Quant à Epson, il semble que Mac ait oublié de les informer du passage au Duocore...Ou alors il n'ont pas imprimé, vu que les drivers sont bloqués au niveau du Power Pc pour la 760.

Pour les drivers UB, Apple s'en est occupé dès janvier, voir cette page, mais c'est un Gimp-Print et ces pilotes génériques doivent donc être installés en sus des pilotes Epson (DVD n°1 Optional Installs), ce qui est normalement le cas avec une installation "d'usine".

Pour l'entretien de ton imprimante, nul besoin d'un soft UB, ma HP le faisait très bien via Rosetta avant l'arrivée des versions "universelles".

Consulte attentivement la documentation de ton imprimante ou téléphone au SAV d'Epson. Il doit y avoir une manoeuvre qui t'as échappé.

Le manuel de ton imprimante est sur le site d'Epson sous la forme d'un PDF en anglais.

[Nota : Là-bas avec Safari ce n'est pas toujours idéal, utilises-y plutôt Firefox ;) ]

C'moon.

j'ai une 760 aussi et c'est Là
bibliothèque/Printers/Epson/Utilities/ et Epson Printers Utilility doit s'y trouver