Nettoyage Coque Mac Book

bonobulo

Membre confirmé
30 Septembre 2005
46
0
50
Bonjour

je trouve que la coque de mon macbook jaunit
comme c'est la première fois que j'ai un portable blanc, est-ce normal ???

Y aurait-il un produit miracle pour le nettoyer ? car j'ai esayé avec un tissu légèrement humide mais ça ne change rien du tout!!
c'est un peu embêtant sur un appareil de 2 mois

merci d'avance :)

c'est peu être que ton mac book à la jaunisse....
il à de la fievre ?
il est jaune en haut à gauche?

peut etre une mauvaise serie.

sinon si c'est de la saleté : reste de big mac froid, mayo de sandwitch poulet crudité du crous....

des lingettes netoyante anti bacterienne classique ca devrait aller....

Alors à partir de maintenant, il y a 2 solutions : soit il a de l'humour, et il a sourit en attendant les "vraies" réponses. Soit il n'a PAS d'humour et un magnifique portable Dell va très bientôt remplacer le Macbook...

Il se peux qu'il s'agisse d'une série afféctée par le jaunissement des coques (à l'intérieur, pas la coque extérieure), auquel cas, apple ayant reconnu le problème, il te suffit de rammener l'ordi dans un apple center, ou d'appeller l'apple care et il te changent la coque gratuitement...

sinon, moi en général c'est tissu en coton doux voire légèrement humidifié, mais d'après ce que tu as dit ca marche pas..

Salut,
J'ai un macbook "concerné" par le probléme de jaunissement comprendre dans les series a riques, j'ai failli le renvoyer, mais avec de l'eau chaude legerement savonneuse et en frottant(fort) c'est parti, pour plus d'efficacité j'avais rajouté un peu d'ether...:D Mais bon faut pas avoir peur.
J'espere que ça a pu t'aider

Effectivement, il y a des problemes de decolorations, et pour ca, Apple rappelle certains mac… si tu es concerné par ces problemes de jaunissement, contact le service clientele ;)

;) merci pour vos réponses
je vois que je ne suis pas la seule

j'ai une gomme magique, je vais donc essayé ! sinon j'irai chez apple
en ce qui concerne la mayo non je suis gentille avec lui je ne lui fait pas subir ce genre de choses !!

merci