nettoyage écran iBook

Qu'est ce qui peut bien salir les écrans si fort, qu'il faut pas d'alcool pour les nettoyer... ? Au lieu de nettoyer attaquons-nous au problème : qui les salit !
 
peyret a dit:
Qu'est ce qui peut bien salir les écrans si fort, qu'il faut pas d'alcool pour les nettoyer... ? Au lieu de nettoyer attaquons-nous au problème : qui les salit !
Les doigts, les postillons, la fumée de cigarette,...
 
Nan c'est des conneries tout ça... moi je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui vient la nuit et qui met ses doigts sur mon écran, j'en suis persuadé !!!!
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
cool.gif
wink.gif
 
ibabar a dit:
tout à fait!
ce sont des chiffons "secs" dans ledit matériau (microfibre) souvent présenté dans des pochettes plastiques. ça vaut dans les 5€
peut-etre en hypermarché??? mais j'en doute: on y trouve plutot des lingettes humides ou des sprays

Si, si on peut trouver des chiffons microfibres dans les grandes surfaces au rayon des produits d'entretien de lunettes et lentilles. Néanmoins je n'ai jusqu'ici jamais eut de chiffon de bonne qualité par ce biais. Ceux fournis chez les occulistes comme ceux de marque Nikon sont de bien meilleur facture et ne laissent aucune fibre sur le verre contrairement à ceux vendus en grandes surfaces.

A noter que ce genre de chiffon est utile pour nettoyer délicatement les lentilles des objectifs de son appareil photo.
 
Graphistecomfr a dit:
Si, si on peut trouver des chiffons microfibres dans les grandes surfaces au rayon des produits d'entretien de lunettes et lentilles. Néanmoins je n'ai jusqu'ici jamais eut de chiffon de bonne qualité par ce biais. Ceux fournis chez les occulistes comme ceux de marque Nikon sont de bien meilleur facture et ne laissent aucune fibre sur le verre contrairement à ceux vendus en grandes surfaces.

A noter que ce genre de chiffon est utile pour nettoyer délicatement les lentilles des objectifs de son appareil photo.

Moi c'est ce que j'utilise. J'ai acheté un chiffon en micro-fibre spécialement pour les optiques photos. En plus le chiffon est lavable et permet de nettoyer avec efficacité sans produit mes optiques et mon écran d'iBook
smile.gif