nettoyer nettoyage des earpods

va voir un orthoprothésiste , ils ont des outils pour sa et c'est gratuit !!! pour les EarPods intrauriculaires , les grilles sont détachables si je ne m'abuse ? ( j'ai les anciens ) ^^
 
Je déterre ce sujet parce que moi aussi j’essayais de nettoyer mes AirPods (et EarPods) et je ne trouvais rien... J’avais l’impression qu’il n’y avait que moi ou ce forumeur sans solution...

Puis je suis tombé sur une vidéo YouTube ou un mec expliquait qu’en utilisant du Blutack (Patafix) ça marchait super. Ne souhaitant pas utilisé les techniques « compliquées » avec mes AirPods à 179€ j’ai essayé avec la Patafix et bien c’est nickel !

Si jamais quelqu’un tombe sur ce sujet en souhaitant nettoyer ses EarPods ou AirPods... n’hesitez pas ! C’est parfait avec la Patafix, ils sont comme neufs !
 
Les deux noms que tu cites sont de la colle, si j'ai un problème de lecture ça devient grave, mais là on parle de nettoyage pas de collage et tes produits sont de la colle ! o_O
 
peut être que la patafix se colle à la saleté déposé sur les écouteurs et qu'elle s'enlève de cette façon.