Nettoyer sa tucano

:mouais: , pour virer du shampoing (comment il a fait pour se retrouver la ? :heu: ), c'ets peut etre pas utile... et tu vas niquer la fermeture en le passant a la machine... 'fin, peut etre pas la peine nan plus de prendre des risques !

A priori pas de problèmes avec les fermetures, elles sont en plastique il me semble.
Sinon tu peux toujours prendre un bain ou une douche avec, comme ça tu pourras recycler le shampoing de ta house :)

les fermeture vont s'abimé en frottant contre le tambour... moi a force de le trimballer partout, j'ai un peu de peinture noire qui s'est ecaillé sur la fermeture... mais rien de mechant certes!

kasparov a dit:
les fermeture vont s'abimé en frottant contre le tambour...

Pourtant j'ai déjà mis des sacs à dos dans ma machine à laver et aucun pb de fermetures mais bon, vaut mieux prendre des précautions !!

moa osi pr les sac a dos...

seulement, j'ai pas envie de me racheter une housse... aprés tu fais ce que tu veux... :D ;)

Un ibook ça na pas de cheveux !

enfin c'est bon, aurevoir .

Adrienhb a dit:
Ça s'appelle laisser ses courses dans son sac à dos... oui c'est pa s très malin... je sais... :siffle: :D :p :siffle:

A.

L'aaaaaaaaaaaaaaaaaaamouuurrrrrr du risque !!! :siffle:

Je sors :p

Sinon le jour où tu vas nettoyer ta voiture dans un centre de lavage, penses à amener ta housse Tucano !!

ou ca s'appelle laisser ton portable avec ses courses... :D

neophrene, me semble t'il pas neoprene... :heu:

ca va, tu te debrouilles en kawak... :D