continues on se fera bannir ensemblesemac a dit:bah enlève le verre avant d'y aller, sinon ça rentrera pas :siffle:
Très peur o_Osupermoquette a dit:merde c'est pas toi qui as dit pas de chichis ?
bah je sais, mais laissez moi au moins fantasmer à défaut de participer :mouais:Modern__Thing a dit:Non mais de quoi tu te mêles :o c'est entre moi et SM là :mouais:
pas de diggresion manque 496 pages :osemac a dit:merci mon capitaine:zen:
à voir y plus rien entre nousModern__Thing a dit:Non mais de quoi tu te mêles :o c'est entre moi et SM là :mouais:
Pas trop non... :mouais: j'aime pas partagersemac a dit:bah je sais, mais laissez moi au moins fantasmer à défaut de participer :mouais:
humm et un plan à 3 ça vous dit pas ? enfin 4 avec le verre![]()
oupssupermoquette a dit:pas de diggresion manque 496 pages :o
c'est bien ce qui me démange huh dérange :siffle:Modern__Thing a dit:Très peur o_O:rateau:
![]()
c'est pas à toi de partager c'est à supermoquette et au verre, toi tu prendsModern__Thing a dit:Pas trop non... :mouais: j'aime pas partager![]()
hands off :osemac a dit:c'est pas à toi de partager c'est à supermoquette et au verre, toi tu prendsc'est tout bénéf.
fais pas chier, là on fait le lotus et le haricot et s'est bien assez complexe à deux comme ça :osemac a dit:bah je sais, mais laissez moi au moins fantasmer à défaut de participer :mouais:
humm et un plan à 3 ça vous dit pas ? enfin 4 avec le verre![]()
bon bah je retourne avec mes patessupermoquette a dit:fais pas chier, là on fait le lotus et le haricot et s'est bien assez complexe à deux comme ça :o
:modo: non mais, vous voulez bien me lacher? :hosto:supermoquette a dit:sans les mains ? easy !![]()
rhô comme il parle de son spaghettisemac a dit:bon bah je retourne avec mes pates![]()
non tu risques de te faire malModern__Thing a dit::modo: non mais, vous voulez bien me lacher? :hosto:
supermoquette a dit:non tu risques de te faire mal![]()