neuftalk nimbuzz sur iphone 4g

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
76
nantes
bonjour à tous, neuftalk est une application gratuite chez sfr adsl qui permet avec ses identifiants de telephoner gratuitement de windows (pas sur mac)de n'importe quel pays,je découvre qu'il est utilisable sur les mobiles avec nimbuzz, le probleme c'est qu'il faut le parametrer avec le serveur voip/voip provider , mais il n'apparait pas dans le choix des serveurs sip de nimbuzz, merci de vos reponses et conseils. cordialement.

---------- Nouveau message ajouté à 07h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h33 ----------

http://france.blog.nimbuzz.com/2010...r-sur-vos-iphone-android-pc-mac-nokiasymbian/

Hello,

il faut que tu sélectionne le dernier autre compte voip

a+

bonjour et merci d'avoir répondu, je l'ai fait, j'ai nom d'utilisateur: j'ai mis celui de neuftalk, mot de passe celui neuftalk, domaine: voip.wengo.fr . proxy : proxy.wengo.fr , la petite roue crantée tourne mais n'arrive pas à enregistrer, désolé. merci de corriger si erreur?

c'est voip.wengo.fr pour domaine et proxy

merci, mais c'est la meme chose, la petite roue tourne sans cesse, tu as ouvert le lien dans mon post, la configuration est différente, il faut renseigner le fournisseur: voip/voip provider, mais il n'est pas dans le choix sip. la roue tourne toujours, je ne comprends plus rien? j'aimerai reussir,

enfin?????????
j'ai réussi avec fring, ça marche à tous les coups, et une fois avec nimbuzz mais ça ne fonctionne plus , avec fring il faut mettre l'indicatif mais pas le premier 0

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

sur fring, il y a effacer l'historique, mais je n'ai pas trouvé avec nimbuzz ? merci encore,sans toi je n'aurais pas su renseigner les champs.

Dernière édition:
bonjour, tout fonctionne, mais une question, si je prends l'option sfr telephoner gratuitement sur les mobiles à partir du fixe pour 3€ , l'appel sur un mobile avec skype et l'iphone devrait etre aussi gratuit ??? merci, cordialement, ps : je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique d'appel avec nimbuzz?

normalement tu reprends toutes les caractéristiques de ta ligne, donc si appel mobile compris depuis ton iphone c'est la même.

je te conseille quand même de surveiller ta conso de ligne fixe pour vérifier.

pour l'historique no idea sorry

bonjour, je voulais dire neuftalk, oui je pense aussi, je ferais un essai ,des fois qu'un espion sfr s'en rendrait compte ??