Neverwinter night en Francais ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,

Je voulais juste savoir si Neverwinter Night était sorti en francais , et si non, y aurait-il une date prévue.

(désolé mais je ne suis pas loguer car je n'ai pas les codes pour cà, je suis au boulot hehe !)
 
Anonyme a dit:
Salut à tous,

Je voulais juste savoir si Neverwinter Night était sorti en francais , et si non, y aurait-il une date prévue.

(désolé mais je ne suis pas loguer car je n'ai pas les codes pour cà, je suis au boulot hehe !)

sur pc oui ah c'est pour les jeux vraiment y a pas photo comme meme...
 
Anonyme a dit:
sur pc oui ah c'est pour les jeux vraiment y a pas photo comme meme...

Belle marquise d'amour vos yeux mourir me font beau
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Oui, je confirme ça. Je me bouge le c... pour que tout soit près en temps et en heure mais ces p... 'd'approvals' prennent au moins deux fois plus de temps que mon travail. Un coup de pied au c... à toussa moi j'vous dit...
tongue.gif
tongue.gif
crazy.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]
Pour pas mal de jeux, on a eu confirmation que la traduc était achevée bien avant que le jeu ne soit finalement achevé... Après, c'est au choix des approvals et compagnie... ou de la mauvaise volonté
tongue.gif


Oui, c'est bien le sentiment que j'ai !
Enfin, quelqu'un m'a dit qu'il l'avait vu tourner en français à l'Apple Expo, mais aussi qu'il serait en vente dans 3/4 semaines.
Wait & see…
wink.gif
 
Mince, ca doit être du français d'outre-manche, non ? (j'ai jeté un œil sur les écrans et je ne l'ai pas vu en VF, moi - à moins que jeudi, ils n'avaient pas encore la VF sur l'AE)
 
Ce jeu à l'air sympa. Je l'ai vu à Apple Expo. Par contre grosse babasse obligatoire. Du coup je ne l'ai pas acheté.
 
[MGZ a dit:
Shralldam] J'ai acheté la version US à l'Apple Expo... Jeu franchement super, intuitif, beau et tout. Pour le moment, le seul truc que je regrette, c'est qu'on ne sait plus équiper les membres de la party... On peut juste les soigner.

Pour ça faut installer l'addon
wink.gif


Et en effet, il n'y a plus vraiment de gestion de l'équipe...

Pour plus de détails, attendez le test
wink.gif
 
Ca dépend. En effet dans SoU la gestion d'inventaire est complètement fonctionelle, avec accès graphique à l'inventaire je veux dire. Mais même sans l'extension, c'est possible dans certains modules non-Bioware par le système de sac : le henchman te donne un sac avec son équipement et tu peux le modifier. pas aussi pratique que l'inventaire SoU mais c'est possible.

Sinon pour la langue je vais ptet dire une connerie mais je suis quasi sûr qu'en remplacant le dialog.tlk par celui de la langue qu'on veut, il est possible d'avoir un NWN en francais en achetant l'anglais. Vous suivez?
smile.gif

Dans le dossier NWN il y a un fichier qui s'appelle comme ca et qui comporte tous les dialogues. Les dialog.tlk sont dispo sur le site de Bio.
Je ferai le test un de ces quatres.

PS : C'est vraiment le jeu de l'année sinon de la décennie : ya tellement de super modules ( bien meilleurs que la campagne officielle) qu'on ne sait plus ou donner de la tête, sans compter le jeu en réseau pour les sessions de jeu de rôle avec Maître de jeu...
laugh.gif
 
xou a dit:
PS : C'est vraiment le jeu de l'année sinon de la décennie : ya tellement de super modules ( bien meilleurs que la campagne officielle) qu'on ne sait plus ou donner de la tête, sans compter le jeu en réseau pour les sessions de jeu de rôle avec Maître de jeu...
laugh.gif

Ça c'est de la provocation ou je ne m'y connais pas.
laugh.gif