new drivers open gl, ati et open gl0

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
je ne recommande a personne de faire la maj ati
frown.gif

je l'ai faite, tout comme pippin, et sous quake 3 malgrès un plus grands nombre de fps, a achaque pointes de fps = une saccade = un ralentissement = un ramage
smile.gif

sur urban terror, les textures m'ont semblées plus jolie mais le fps a encore baissé ..
Donc = bug, ralentissements et chutes de fps

les drivers nvidia sont ,quant a eux, très bon et augmente le fps de 50% en rave et de +de 20 % dans les autres modes..

Dis voir Chefounet (ou qqun d'autre...), tu as essayé ces drivers avec la V5500 ??
Ca peut donner à ton avis ou ca machera même pas?
J'ai la flème de foutre le bordel ds mes extensions ;o)

Rho, bien sur que je parlais de la version d'OpenGL...je dessoule de temps en temps qu'en même ;o)
Ce vaut le coups de les installer (les perfs s'en ressentent?) ou à ton avis il vaut mieux attendre encore quelques siecles que Apple se decide à les sortir officiellement...

Heu, ben j'ai installé la version 1.24 d'OpenGL...hem...ca marche pas chez moi... Quake III est zarbi (gros carrés a la place des textes et fond blanc)...bref...j'attendrais MacOS 9.2 officiel...

...une version de MacOS X potable.

Bah, mais non je rigole...pas taper!
Mais c'est vrais que ca m'inquiete...j'ai pas envis du totu de passer à du "tout OSX", ca vient peut etre du fait que j'ai une V5 ;o)

mad frog, ca me fait le même coup avec ma voodoo2.
en fait c juste opengl engine qui est responsable.

ouais , sans la nouvelle extension opengl engine comme j'ai dit. qd g trouvé que ct ca qui posait problème, j'ai désactivé la nouvelle et réactivé l'ancienne et ca marche.
par contre je me demande si ca rend pas ma voodoo2 un peu instsable, de tps en temps ca bloque de manière typique d'un plantage de voodoo2. pourtant g vérifié, g pas mis plus de 100 mhz pour la vitesse de la carte (suffit de mettre à 102 pour que ca bloque au bout d'un moment)
donc je suis repassé au précédent.
on verra bien plus tard