"New Mail !!"

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous…

est-ce que quelqu'un connait un client mail qui annonce les nouveaux courriers sans qu'on ait besoin de lancer nous mêmes l'application et faire la manip'
(maintenant que l'adsl permet d'être connecté non-stop !)
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Ben il suffit que ton lecteur de mail soit ouvert en permanence ...<HR></BLOCKQUOTE>
Il faut quand même configurer le client mail pour qu'il consulte la (les) boite(s) à intervalle régulier.
 
pas besoin d'être chez AOL pour être averti lorsqu'on reçoit un mail !
j'ai un provider classique et j'utilise OE5 comme client de messagerie. Je l'ai paramétré pour qu'il relève mes mails toutes les 10mn et pour qu'il m'avertisse par une icone clignotante lorsqu'un mail arrive. On peut aussi le configurer pour qu'il se mette en premier plan.
 
En fait tous les logiciels de messagerie fonctionnent comme ça, on peut aussi citer Eudora. Par contre Mail, le logiciel d'Apple pour X ne sait apparemment pas se connecter seul, ou alors déniaisez moi, ça fait longtemps que ça m'ennuie.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Par contre Mail, le logiciel d'Apple pour X ne sait apparemment pas se connecter seul, ou alors déniaisez moi, ça fait longtemps que ça m'ennuie.<HR></BLOCKQUOTE>

Bon alors, je te déniaise. Préférences, panneau Comptes, le petit menu en bas. Chez moi, il va chercher le courrier toutes les minutes…
 
SALUT
As tu essayé un petit logiciel du nom de Iwarning ?
Celui-ci fonctionne bien
Je ne l'ai installé quedepuis hier, et pour le momennt, tout va bien.
Forza Imac
 
Oui, Entourage le fait.
Je suis connecté en adsl aussi et Entourage est dans mon dossier ouverture au démarrage. J'ai programmé une relève du courrier toutes les 10 minutes.
En cas de réception de mail, selon la personne qui l'a envoyé, j'ai une icône qui clignote, un son qui me prévient, voire pour les clients importants, une boîte de dialogue qui vient au premier plan (surprise assurée !!) pendant que je bosse sur une autre appli…
Les lettres d'infos sont immédiatement classées comme indésriable et glissées dans le fond d'un dossier dans la plus grande discrétion. Je les consulte seulement quand JE le désire. Entourage et ses règles sont un outil vraiment pointu après un bon paramétrage.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Chez moi, il va chercher le courrier toutes les minutes…<HR></BLOCKQUOTE>
shocked.gif
C'est parce que c'est le réglage minimum ?
Si tu pouvais relever ta boite toutes les 3 secondes, tu le ferais ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:

shocked.gif
C'est parce que c'est le réglage minimum ?
Si tu pouvais relever ta boite toutes les 3 secondes, tu le ferais ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je m'attendais à ce genre de commentaires…
rolleyes.gif


  1. <LI>Je me connecte régulièrement avec mon petit modem pendant quatre ou cing minutes, pas plus. Juste le temps d'aller voir un truc sur le web. En réglant sur une minute, je n'ai pas besoin d'aller relever le courrier manuellement, même pour d'aussi petites connexions.
    <LI>Je suis un homme occupé, moi, Monsieur…
    wink.gif