C'est forcé. J'ai lu un peu tout les post sur le sujet. Le 12" convient à certains, les plus mobiles qui sont encore tout retournés de cette bonne nouvelle (2kilos putain, 2 kilos). Le 17" convient à d'autres, gourmands en ressources, plutôt sédentaires mais appréciant le fait de pouvoir emmener leur machine lors de certains déplacements (17", putain 17"). Il reste évidemment un gouffre entre les deux. Je suis dedans. Depuis mardi, je suis comme un con à me demander lequel choisir. Ça ne m'est jamais arrivé. Il y a une raison.
Steve (le gros filou
) n'a pas présenté la nouvelle version du 15,2" pour mieux écouler la fin des stocks de l'ancien en rendant la chose alléchante avec un prix incroyable.
Moi je veux un 15" avec la connectique sur le côté pour me faciliter la vie, avec le mange-disque de l'autre côté pour me faciliter la vie, avec Bluetooth intégré pour lancer et recevoir mes appels de mon mac, pour recevoir et envoyer mes sms de mon mac, la nouvelle architecture technique pour tenir 2 ans. Bref, je veux le nouveau 15" avec le clavier rétro éclairé et tout :
New PowerBook G4 15,2" Magnesium
Ecran TFT XGA 15,2"
Résolution de 1280 x 854
PowerPC G4 à 1 GHz
1 Mo de cache N3
512 Mo de mémoire DDR333
Disque Ultra ATA/100 de 60 Go
Graveur DVD-R/Graveur CD-RW
ATI Mobility RADEON 9000
64 Mo de mémoire vidéo DDR
Ethernet Gigabit
FireWire 400
FireWire 800
Carte AirPort Extreme incluse
Bluetooth intégré
Sorties S-vidéo & DVI
3.899,90
Dans deux mois sur l'Apple store. On parie ?
(enfin peut-être plus avec la Radeon)
Steve (le gros filou
Moi je veux un 15" avec la connectique sur le côté pour me faciliter la vie, avec le mange-disque de l'autre côté pour me faciliter la vie, avec Bluetooth intégré pour lancer et recevoir mes appels de mon mac, pour recevoir et envoyer mes sms de mon mac, la nouvelle architecture technique pour tenir 2 ans. Bref, je veux le nouveau 15" avec le clavier rétro éclairé et tout :
New PowerBook G4 15,2" Magnesium
Ecran TFT XGA 15,2"
Résolution de 1280 x 854
PowerPC G4 à 1 GHz
1 Mo de cache N3
512 Mo de mémoire DDR333
Disque Ultra ATA/100 de 60 Go
Graveur DVD-R/Graveur CD-RW
ATI Mobility RADEON 9000
64 Mo de mémoire vidéo DDR
Ethernet Gigabit
FireWire 400
FireWire 800
Carte AirPort Extreme incluse
Bluetooth intégré
Sorties S-vidéo & DVI
3.899,90
Dans deux mois sur l'Apple store. On parie ?
(enfin peut-être plus avec la Radeon)