New Ti : Shipped !!!

remi trom

Membre actif
8 Octobre 2001
309
0
Je viens d'aller contrôller l'état de ma commande sur l'AS et lä, Oh ! surprise, l'état est passé à : SHIPPED
grin.gif
smile.gif
grin.gif


Ce qui fait que les 7 jours prévus initialement sont totalement respectés....

Merci AS
 
Ok c'est parceque j'ai lu cet-aprèm que les 667 avaient été "shippés" en premier… Etant donné que j'avais commandé un 550 (chez un revendeur en plus) je me suis dit que je n'étais pas près de le voir…
Les revendeurs Apple en France annoncent 2/3 semaines de délai
shocked.gif
frown.gif


a+
 
Hello, les amoureux du « Ti »
smile.gif

vous nous tenez au courant… hein !
je me demande si le problème des touches contre l'écran (losqu'il est fermé, le Ti), est résolu ?
Autonomie, …
vais pas commencer à énumérer mes questions maintenant, …

@+
smile.gif
 
Re-
J'ai lu cet-aprèm qu'ils avaient améliorés plein de trucs:
La vitesse du port FireWire, la batterie, le problème des touches sur l'écran, la disipation de chaleur enfin il l'ont rendu nickel le Titanium Révision 2
smile.gif

Le premier qui l'a lance un post

a+
 
Je suis persuadé que j'étais une des premières personnes à commander les nouveaux Ti. Je l'ai commandé le 17 octobre à 5h. Je suis reentré d'une fête et finalement l'AppleStore était ouvert donc j'suis passé en action directement.

Alors, qu'est ce qui s'est passé? Je ne recevais pas l'email de confirmation alors j'appelle l'AppleStore. Apparamment, ils avaient envoyé une demande de confirmation au centre VISA et il n'avaient pas encore eu la réponse. Le lendemain, je suis passé à la banque pour clarifier cette histoire. Mon banquier avait la gentilesse d'appeler le centre VISA à ma présence pour savoir ce qui se passe et il nous dit que la demande de confirmation que l'Apple Europe a été bien accepté. Alors, j'attends tout le weekend en attendant cet email et non... pas de réponse. J'appelle AppleStore tous les 5 minutes pour leur exprimer ma colère et finalement, j'ai reçu le message hier que la demande a finalement parvenu jusqu'au comptable d'Apple.

Ca m'a pris 6j juste pour passer une commande et je vois quelqu'un qui va recevoir son Ti cette semaine. Je suis très ravi pour lui mais pour mon cas, je suis en rage car ils me dissent que je dois attendre encore deux semaine pour recevoir mon Ti 667...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ryu:
Je suis persuadé que j'étais une des premières personnes à commander les nouveaux Ti. Je l'ai commandé le 17 octobre à 5h<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Ryu,

Effectivement, je l'ai commandé au environs de 7h le 17 octobre donc après toi...

Mais j'ai reçu la confirmation immédiatement après....
et je ne pense pas que le traitement soit différent pour un 667 que pour un 550 !
Il a du se passer quelque chose avec VISA....

Essaye de savoir quoi, il n'est pas normal de devoir attendre autant pour une autorisation ! car dans ce cas, à quoi sert une carte de crédit ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:


Salut Ryu,

Effectivement, je l'ai commandé au environs de 7h le 17 octobre donc après toi...

Mais j'ai reçu la confirmation immédiatement après....
et je ne pense pas que le traitement soit différent pour un 667 que pour un 550 !
Il a du se passer quelque chose avec VISA....

Essaye de savoir quoi, il n'est pas normal de devoir attendre autant pour une autorisation ! car dans ce cas, à quoi sert une carte de crédit ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Remi,

Effectivement, je me suis renseigné et il paraît que mon doissier a été perdu au sein de l'Apple Europe et sa banque (Nefaste, apparamment). Enfin, j'ai demandé que ma commande soit traité en priorité mais tout de même... je pense pas qu'il pourront rattraper les 6j perdus.

Maintenant, je ne dois qu'attendre...

Ryu