Newbie TO

Tu ne parlerais pas de la 1000 ? Il me semblait avoir lu qu'ils avaient progressé avec la nouvelle.... La mienne me parait solide. D'un autre coté j'évite de la projeter rageusement par terre, donc ça limite les risques !
laugh.gif
T'en as pas eu une toi ?

la 2000 rencontre les mêmes problèmes que la 1000, à savoir que les rouleaux sont ultra sensibles et qu'à la base tu as déjà des chances de te retrouver avec un rouleau tordu, très peu mais suffisamment pour empècher le contact avec la boule par intermittence... d'où perte de mouvement.

(sur la mienne c'est très gènant, mais je suis très exigeant
smile.gif
quelqu'un d'habitué aux souris optiques primitives genre les premières crosoft ou logitech, ou tout ce qui n'a pas de grosse marque ne se rendront compte de rien tellement leurs souris skippent)

il me semble également qu'au bout d'un certain temps les boutons ne remontent plus ou restent un peu bloqués. bien sûr, tout le monde n'est pas touché, mais grosso modo une boomslang sur 4 est défectueuse (parfois même inutilisable) dès son arrivée chez le client, ce qui était le cas de ma première 1000 qui déconnait bien sur l'axe vertical.
Le problème a disparu avec l'unité de remplaçement qu'ils m'ont envoyé mais qui a fini par réapparaître un peu.

Non je n'ai jamais été violent avec ma razer, sauf une fois où je l'ai tapée sur le tapis et où la molette s'est bloquée à l'intérieur juste pour ça (y'a fallu démonter) - n.b. le problème de mouvement était apparu avant
wink.gif

c'est garanti trois ans à partir de l'achat... après si t'as eu la tienne d'occase, c'est ptète un peu moins évident.. :/

La Razer demande beaucoup d'attention et d'entretiens .. et aussi pas mal de débrouille ... apres c'est un vrai regal pour les gens avec des GRANDES mains.

J'ai eut le pb des boutons qui ne remontent plus ... il suffit d'ouvrir la souris et de legerement limer une ebarbure ... et ca rentre dans l'ordre.

Sinon 0 pb sur les axes ...

A associer impérativement avec un bon tapis genre Everglide (meme si ca les bouffes a mort), Funk ou le best Icemate.

@+

Guillaume

ouais, enfin l'icemat ca fait screee screeeee quand on bouge un truc dessus...

quand à dire que l'everglide est un bon pad, j'oserai jamais aller jusque là !

Moi j'ai pris le func ! C'est géant. Et nos razezrs on les a eues neuves...
smile.gif

En ce qui me concerne, gkatarn, je trouve que les souris à boule, c'est le suimmum.. mais je n'ai jamais eu l'occas de tester la derniere de chez logitech...

Ma logitech à boule et sans fil me convient tt à fait. Combien de fois j'me suis chier dessus dans les jeux à cause du fil de merde, j'comprend pas que ce truc existe encore sur une souris. J'ai pas tester les dernières optiques (celle du taff est vraiment trop a chier) mais je ne pourrait plus jamais jouer avec une souris à fil, c trop lourd.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif