(news) la X-Box se fait hacker

M

Membre supprimé 2

Invité
Xbox: des "hackers" australiens tentent de faire chanter Microsoft

En effet, ils [les "Hackers"] sont parvenus à faire tourner une distribution GNU/Linux sur la console sans en modifier le Hardware par une puce. Ils menacent Microsoft de rendre publique cette technique si celui-ci ne lance pas un CD de Boot permettant de faire tourner Linux et de par làmême apporter de nouvelles fonctions inédites cette console.

Leur "chantage" va plus loin que ça : Ils veulent que Microsoft himself sorte ce CD interdisant par là même l'utilisation des copies gravées. Dans le cas contraire, la distribution de Linux pour XBOX, permettant l'utilisation de copies serait proposée au libre téléchargement.

La modification de la console est quand même obligatoire, il faut souder qqes fils sur le Bios de la console, mais malheureusement à cause de cette "soudure" le groupe de Hackers australien ne peut revendiquer les 100 000 $ offerts à la première personne qui ferait fonctionner Linux sans aucune modification matérielle.. quel dommage !!!


source: Zd Net
 
Ouais, ca permet de lancer EVO X sans toucher au hard de la console avec la clé FREE-X (revelée ya qqes jours)

Ca permet donc de lancer des backups sans puces
crazy.gif


Billou risque de vendre de plus en plus de XBOX mais les ventes de softs risque de pas suivre !

Perso, j'attendais qu'elle soit à 150 euros maxi pour m'en prendre une, pour son côté émulation

De toute façon les jeux se trouvent à 15/20 euros pour des titres comme Rally Challenge, Amped, Halo, et qqes autres. Ils baissent assez rapidement donc le côté hack/backup ya pas trop d'intérêt et puis c pas bien !

Et puis j'aime pas billou/crosoft mais ya pas mal de jeux de bagnoles et j'aime ca ! et des FPS !