Newton comme tablette graphique ???

cupertino

Membre actif
24 Juin 2003
165
29
43
Hong Kong
Voilà, j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrait me dire, si l'utilisation d'un Newton (MP 2100) en tablette graphique est possible, sous Panther ou Jaguar avec Word en utilisant InkWell ???
 
Oh lalalalala et comment veut tu relier ton Newton au Mac? tu as encore des ports série sur ton Mac?
A mon avis non, ce n'est pas possible
frown.gif
 
Ma réponse est NON. A mon avis c'est plus le meme systeme d'écriture
crazy.gif
 
A mon avis c'est pas possible!!! Il n'y a pas de logiciels à ma connaissance qui le fait, sur OS X.
Je serai curieux de savoir comment utiliser un Newton avec Inkwell?????
confused.gif
 
Oaui un dévelpppeur indépendant
laugh.gif
zen.gif
En tout cas ca serait vraiment génial
wink.gif
 
Je synchronise également mon Newt 2000 avec un iMac DV via un adaptateur Série/usb de chez Keyspan. Quant à la synchro, étant donné que je suis sous OS 9, pas de souci avec les softs d'origine. Sinon pour OS X, un soft est dispo sur les sites consacrés aux Newton. Certains ont mêe crée un plug-in avec iTunes !!! Pour ton 110, je dois avouer que je ne sais pas.
Sinon, utiliser un Newton comme tablette graphique, à l'heure actuelle, aucun soft ne peut le faire.
 
Tu as le lien du site sur les Newtons avec le log pour OS X. Ca m'interesse.
Et combien as tu payé l'adaptateur?
confused.gif
smile.gif
 
Cool merci c'est super. Mon MP 2000 va retrouver une seconde jeunesse. Il me faut plus que l'adaptateur
laugh.gif
zen.gif
 
Je vois que Ficelle s'est occupé du lien, c'est nickel !

Pour l'adaptateur Keyspan, il faut compter 80 ou 100 Euros environ ce qui reste très très cher pour un simple adaptateur. Je l'avais acheté d'occasion sur le site d'enchère Ebay pour moins de 30 Euros, une affaire donc. Je te conseille vivement de surveiller ce genre de sites.
 
C'est clair que c'est cher. Je m'étais deja renseigné quand je voulais récupéré ma SW 2200.
Je vais le prendre sur un site de vente aux encheres
laugh.gif
zen.gif