Ngage

macmommy

Membre enregistré
13 Février 2005
5
0
42
Tout d’abord il y avait la Ngage avec son sidetalking, puis le QD arriva, exit le side talking entre une console bcp plus lumineuseavec une meilleure ergonomie, et bcp de jeux connecté, mais sans câble usb, ni radio ; alors ngage classique ou QD ?

Icon_Divers_V3.gif
Nokia annonce une baisse des prix
Trait_Gris_2.gif
Nokia vient d'annoncer une baisse des prix pour sa console de jeux et ses jeux N-Gage. Les nouveaux prix en vigueur immédiatement permettent de proposer la console N-Gage QD à un prix de 149,9O euros TTC et les jeux N-Gage à partir de 19 euros TTC.

'Notre nouvelle tarification rend la console N-Gage QD accessible au plus grand nombre afin que chacun puisse découvrir les joies des jeux mobiles en réseau. La console N-Gage QD associe le meilleur de la téléphonie et des jeux : elle est disponible instantanément dès que l’envie de jouer vous démange. Nos tout derniers jeux N-Gage sont fantastiques, qu’il s’agisse de participer à 4 joueurs à des sessions Snakes par connexion Bluetooth, ou d’aider un ami qui se trouve à l’autre bout du monde à mener son escadron à la victoire dans notre jeu militaire Pathway to Glory, via N-Gage Arena.', explique Gerard Wiener, directeur général des jeux chez Nokia.

'Ces nouveaux positionnements ouvrent une nouvelle ère pour la N-Gage QD et vont permettre d'offrir au plus grand nombre la chance de vivre l'expérience N-Gage ! La N-Gage QD est la seule console de poche qui permet de jouer en toute mobilité à plusieurs car elle est connectée en permanence. Ces offres dynamiques doivent permettre de démocratiser ce nouveau segment de jeu en pleine expansion et d'apporter à l'ensemble de la distribution une solution complémentaire.' a déclaré Philippe Baudrier, Business Gaming Manager chez Nokia.

(Source : Nokia)

d'abord c'est MADAME Nokia :D , et ensuite les consoles en général sont ma passion, DS, PSP, appelle-moi plutôt Madame Consoles , je voudrait juste savoir s'il y a d'autres comme moi ici :hein: