niet !

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
aricosec a dit:
j'ai decidé,aprés enquete serieuse,d'ouvrir une page reservé a FRIPOUILLE,le pauvre ne sais jamais ou poster, !
il fallait le faire et je l'ai fait
blush.gif
blush.gif

bien sur tout posteur qui se reconnait dans ce titre a le droit d'emettre,et meme de commettre ici
laugh.gif

.
notre bien aimé moderateur est autorisé a fermer a double tour,quand il le jugera ,cette croisade pourtant reconnu d'utilité publique.
ce n'est pas THEBIG,agressé dernierement par ce paltoquet de GRIB,qui me contradira !
sick.gif

deri ! dera ! tralala
crazy.gif
love.gif
confused.gif
rateau.gif

zen.gif

.________________________
voici maintenant le corps de mon message
.
une poule sur un mur,qui picore du pain dur !
out.gif
confused.gif

tu peux courrir tatie danièle..... j'ai mon permis haute-mer moi, fais ce que j'veux... na
crazy.gif

gribouille a dit:
tu peux courrir tatie danièle..... j'ai mon permis haute-mer moi, fais ce que j'veux... na
crazy.gif
.
bien sur avec une bouée,tu peus craner sale mome,mais tatie a des epingles pour la crever ta baudruche
rateau.gif

poil a l'autruche
ooo.gif

rateau.gif
laugh.gif

aricosec a dit:
.
bien sur avec une bouée,tu peus craner sale mome,mais tatie a des epingles pour la crever ta baudruche
rateau.gif

poil a l'autruche
ooo.gif

rateau.gif
laugh.gif

fais gaffe que je te files pas une panne d'essence, ou un feu rouge au premier tournant... moi je crains rien j'ai les 4 bottes
tongue.gif
tongue.gif

1000bornesJG.jpg

gribouille a dit:
fais gaffe que je te files pas une panne d'essence, ou un feu rouge au premier tournant... moi je crains rien j'ai les 4 bottes
tongue.gif
tongue.gif

encore un truc de la MGZ çà
tongue.gif
tu ne vas quand même pas attirer cette horde ici ou bien?
tongue.gif

supermoquette a dit:
encore un truc de la MGZ çà
tongue.gif
tu ne vas quand même pas attirer cette horde ici ou bien?
tongue.gif

je sais pas si tu as vus.... mais c'est un jeu avec une notice, des règles, des stratégies....tout un art quoi
tongue.gif

en plus t'as vus y'a une notice d'utilisation en photo....
tongue.gif

Donc on peut en déduire que ça n'attireras pas les cafards des sous sols.... il savent pas lire déjà.... et tout le reste sont de notions encore trop évoluées à leur stade
laugh.gif

gribouille a dit:
je sais pas si tu as vus.... mais c'est un jeu avec une notice, des règles, des stratégies....tout un art quoi
tongue.gif

tongue.gif

Donc on peut en déduire que ça n'attireras pas les cafards des sous sols.... il savent pas lire déjà.... et tout le reste sont de notions encore trop évoluées à leur stade
laugh.gif
Ô habitués du Bar.
zen.gif
Éclairez ma lanterne car je me pose une question cruciale : Gribouille est-il méchant ?
confused.gif

blush.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

À+

Bilbo a dit:
Ô habitués du Bar.
zen.gif
Éclairez ma lanterne car je me pose une question cruciale : Gribouille est-il méchant ?
confused.gif

blush.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

À+

(air qui ouvre les trois rangées de sabords)
y'en as qui doivent le prendre comme ça.... y'a même un suisse ici qui à dit sur un ton sérieux dans un post qu'il me " filerais bien un coup de carabine, comme beaucoups d'autres suisses de MacG "
laugh.gif
(le message n'est pas resté longtemps, y'a d'autres suisses qui veulent pas que ça se saches tout de suite
tongue.gif
)

je sais pas si je suis méchant, mais la noblesses d'esprit est une de mes qualités (oui oui y'en as) indéniable
laugh.gif

alors... messieurs les Helvetes tirez les premiers
tongue.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Bilbo a dit:
Ô habitués du Bar.
zen.gif
confused.gif

blush.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

À+

demande à "Saucisse" de faire un sondage
laugh.gif

gribouille a dit:
tongue.gif

tongue.gif

laugh.gif

Je suis làààà
laugh.gif

Ca a l'air cool comme jeu, dis, dis, dis, y a aussi des cartes "platane", "grand'mère en chaise roulante" ou "tunnel du Mt-Blanc" ?
love.gif

Non, les créateurs du jeu ont terriblement manqué d'inspiration, il y a juste des "accidents" (on précise même pas de quel type, et que des accidents pas mortels en plus)
crazy.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]

Je suis làààà
laugh.gif

Ca a l'air cool comme jeu, dis, dis, dis, y a aussi des cartes "platane", "grand'mère en chaise roulante" ou "tunnel du Mt-Blanc" ?
love.gif

c'est vrai que ça manque.... on vas prendre Thebi et aricosec pour faire les photos des nouvelles cartes
laugh.gif

gribouille a dit:
tu peux parler toi t'es comme moi.... mais t'as moins la voix qui porte
tongue.gif

Quand il aura mué, on l'entendra davantage...
rateau.gif

Statut
Ce sujet est fermé.