Nikon capture et panther

jicehem

Membre confirmé
23 Octobre 2003
21
0
J'ai utilisé Nikon Capture fourni avec le D100 pendant 1 semlaine sans pb; puis il plante au début de chaque téléchargement, quelque soit le type de carte (CF 1 ou microDrive).

Cela, à partir d'un G4 et d'un iBook (G3…).

Quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème ?
 
Je n'utilise pas ce soft, mais comme pour tous les softs qui plantent, la première chose à faire est de virer ses préférences. Ce doit être un fichier qui a "nikon" dans son nom et qui est dans le dossier ta maison/Bibliothèque/Preferences
 
Dans le groupe Yahoo des D100, un autre utilisateur a rencontré exactement le même problème au même moment. Et il a effacé les préférences sans résultat.
 
jicehem a dit:
Dans le groupe Yahoo des D100, un autre utilisateur a rencontré exactement le même problème au même moment. Et il a effacé les préférences sans résultat.
Il y a parfois des préférences en cache (en particulier dans le dossier ~/Bibliothèque/Caches). Certaines applications mal programmées mettent parfois des choses dans le dossier /Bibliothèque/Application Support.
 
Bon, comme j'ai reçu mon iBook G4 hier, j'ai tout réinstallé. Cette fois, j'ai entré aussi le code de NC (étant toujours dans la période d'eesai, je ne l'ai pas fait encore pour le PM).
Et tout semble marcher.
Jusqu'au plantage sur la dernière image de la 2e carte téléchargée… Les 2 cartes l'ont été l'une après l'autre…
 
bon je vais etre bref, nikon n'a pas encore fait la mise a jour pour panther de ses logiciels, cela ne devrait pas tarder, donc nikon view6 et capture3 ne fonctionnent pas sur panther!
ils seront bientot téléchargeable sur le site de nikon...
wink.gif
 
en ce qui concerne l'augmentation de la taille des fichiers par nikon capture la qualité est elle supérieure a la manip sous photoshop
confused.gif

d'autre part y a t'il quelqu'un qui utilise genuine fractal?