Nikon change les batteries

[MGZ] alèm a dit:
t'as besoin que je t'en prête une ?

c'est gentil, mais je vais peut être attendre le debut d'année pour me lancer la dedans...
j'ai trop besoin de mon boitier dans les deux mois qui viennent
je ferais quand même la demande de l'enveloppe retour la semaine prochaine ;)
 
Hum j'ai vu ça au hasard sur leur site. Moi je vais débarquer à l'espace Beaumarchais et insister pour qu'il me fasse l'échange sans finasser.

J'en ai deux dont une seulement est concernée, mais j'en ai régulièrement besoin ;)

Ah ! les salauds... :p
 
macinside a dit:
nouveaux rappel de batterie :siffle: enjoy :rateau: il y a plus de numéro de batterie

ah ? Moi, je viens de récupérer la petite enveloppe, j'ai glissé la batterie dedans et hop ! zou vers l'Irlande, j'espère que ça va pas prendre une éternité... :nailbiting:
 
Je viens de recevoir ma nouvelle batterie: il aura fallu (de mémoire) entre une semaine et dix-douze jours entre l'envoi de l'ancienne et la réception de la nouvelle.

Pas rapide rapide, je commençais à me demander si je l'aurai pour Noël :D

Ca n'a que valeur d'exemple, bien sûr, mais ça donnera peut être un ordre d'idée à certains.
 
woulf a dit:
Je viens de recevoir ma nouvelle batterie: il aura fallu (de mémoire) entre une semaine et dix-douze jours entre l'envoi de l'ancienne et la réception de la nouvelle.

Pas rapide rapide, je commençais à me demander si je l'aurai pour Noël :D

Ca n'a que valeur d'exemple, bien sûr, mais ça donnera peut être un ordre d'idée à certains.

Eh ! eh !

Hop ! Petit extrait du bla bla de Nikon :

Merci de ne pas répondre à cet e-mail, cliquez sur le lien ci-dessous pour modifier votre question via votre navigateur Internet.

Réponse suggérée

Cher client,

Nous vous informons que votre accumulateur a été remplacé et que nous nous apprêtons à vous le renvoyer. Vous devriez recevoir l'accumulateur dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables (selon le pays où vous résidez).

L'accumulateur que vous nous avez renvoyé était de type EN-EL3, mais nous l'avons remplacé par un nouveau modèle plus performant et complètement compatible avec votre appareil photo.

Nous voudrions saisir l'occasion pour vous remercier de votre achat. Chez Nikon, nous avons pour objectif de fabriquer des produits qui répondent aux normes de qualité les plus élevées, et nous avons acquis la réputation d'y parvenir. Malheureusement, par mesure de précaution, nous avons été amenés à publier une notification de sécurité.

Nous vous remercions de nous avoir permis d'effectuer ce remplacement et nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés.

Pour toute information concernant ce remplacement, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement


Support technique européen Nikon

Je viens également de recevoir mon premier numéro de la revue Nikon. C'est vraiment de la sacrée auto-lèche. Le pire, c'est qu'ils présentent plusieurs photographes dans une qualité d'impression dégueulasse. On dirait les photos de Papy Jean à la communion du petit... :D Vu le matos qu'ils utilisent ça me ferait mal :siffle: