Nikon Scan 4 avec Mac intel

geopah

Membre enregistré
4 Janvier 2007
7
0
J'ai téléchargé la version Graphic Converter pour power PC comme expliqué pour faire fonctionner un scanner de photos, le Super Coolscann de Nikon, dont le logiciel Nikon Scan 4 ne fonctionne pas avec mon iMac Intel. Je n'arrive toujours pas à le faire marcher. Comment faire? je ne suis pas une pro de l'informatique! Merci de me répondre
 
Nikon indique que Nikon Scan ne peut pas être utilisé, car il est impossible de l'installer sur des Mac équipés de processeurs intel.Sur mon Mac précédent,(pas intel),cela fonctionnait parfaitement.J'ai lu sur le lien que vous indiquez et essayé les 2 options, sans succès.
Lien pour Nikon Scan 4: www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/772/overview.htm
Lien pour télécharger des logiciels Nikon :
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std
Merci de me répondre
 
La réponse se trouve dans votre réponse ;-) :

"Nikon indique que Nikon Scan ne peut pas être utilisé, car il est impossible de l'installer sur des Mac équipés de processeurs intel."

Comme vous êtes équipés d'un MacIntel le pilote ne peut pas fonctionner et de ce fait GC ne peut pas l'utiliser.
 
Pour pouvoir faire tourner ce scanner sur macIntel, il faut en passer par un logiciel indépendant, genre Vuescan ou Silverfast