Nikon View 6.2.1 Gros probleme

• Créateur du sujet Créateur du sujet mcegli
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'utilise actuellement NikonView 6.2.1 (genial) mais il ne se lance plus.
(en fait elle n'arrive pas à se lancer, le triangle dans le dock clignote une x puis plus rien ).
L'application fonctionne une x juste aprés l'installation puis plus rien si je veux la lancer une 2 eme x.
Conflit avec une autre app. depuis que je suis passe à OS X 10.3.3 ?
Qui à eut le meme probleme ?

Que faire ?

merci A+

Je bosse avec, pas régulièrement, mais sans trop de problème aussi en 10.3.3.
Si le logiciel pédale dans la semoule (souvent des dossiers avec 600 images) et que je le force à quitter, il met env 5 minutes pour se relancer après. Donc je reboot le Powerbook pour plus de facilité.
Evite la mise à jour 6.2.2 j'ai vu une grande baisse de la rapidité.
C'est quand même pas le top ce logiciel mais il est pas trop cher
modo.gif

Quand ça marchait je travaillait avec ~ 1200 photos sans aucun probleme de rapidité.
Mais là impossible d' arranger ce probleme de lancement...
Moi je le trouvait pas si mal surtout pour les z'yeux rouges et l'utilisation de l'arborescence du HD (c'est plus facile et logique que iphoto )
Et surtout gratuit vu que j'ai un appareil Nikon
Autre programme similaire ?

turnover a dit:
Avec nikon view on a l'import du format RAW ?
Et avec qu'elle machine c'est pas trop lourd ?
J'ai un G3 600 ça rame grave !!

Tu as l'import et la visualisation mais pas le traitement, pour ça il te faudra Nikon Capture, Photoshop avec le plug in Raw (je crois) ou le logiciel Phase one. C'est ceux que je connais. Mais attention à la vitesse car ça bouffe du proc Nikon Capture 4-5 images d'ouvertre et t'es dans la semoule.

Pour la config je sais pas je suis sur un Ti 667 avec 768 de Ram et on est à la limite quand même

Ok les gars le sujet change un p'tit peu....
A vous ecouter vous sembler ne pas avoir de probleme de demarrage de l'app.
Y a t'il qlqun qui peut m'aider ?
merci.