Nintendo DS lite et airport

fabrice1969

Membre enregistré
22 Décembre 2007
1
0
55
Bonjour
J'essaye desesperement de faire fonctionner la ds lite de mon fils avec la carte airport de mon Imac G5 et la vilaine bête qui n'est pas estampillé apple est recalcitrante pouvez vous m'aider
Merci

Quel protocole utilises tu ? La DS ne gère malheureusement que le WEP, à savoir le moins sécurisé de tous les protocoles WiFi ...

Perso, je n'ai pas réussi, ni avec un ibook palourde configuré en borne, ni avec une fonera (petit routeur wifi spécifique).
Dans certains jeux, la DS "voit" le(s) reseau(x), mais pour se connecter, macache...
Je crois que le wifi de la DS est très exigeant (comprendre à chier et pas compatible pour un rond).
Cela dit, si une solution voit le jour, j'en serais épanoui !

Avec un routeur Netgear configuré en WEP, ça marche sans problème, je n'ai absolument rien changé à ma config habituelle.

Avec un routeur Netgear configuré en WEP, ça marche sans problème, je n'ai absolument rien changé à ma config habituelle.

Pour moi, avec une borne Airport Extreme, même en WEP, rien non plus :(
Donc lorsque j'ai besoin je charge la config sans protection WPA habituelle, mais en filtrant les adresses MAC et en rendant le réseau invisible. Pour le faible besoin de temps de connexion ça suffit.

Et avec une carte airport 1re génération et un mac configuré en borne d'accès, quelqu'un a réussi ?
Pour ma part, en Os 9.1, non.

Sur les forums de la fonera, pas plus de succès avec cette petite borne...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un souci pour convertir les vidéos en format de psp et DS.

Voilà c'est que j'ai fait jusqu'au maintenant...
Avant de m'inscrire à cette forum et étant donnée que je n'ai trouvé pas un logiciel pour convertir les vidéos dans un mac, je chercher sur la web et j'ai trouvé le logiciel SUPER, peut-être que vous le connaissez aussi. Le problème est que il marche seul dans les PC et pas sur les mac. Au delà de ça, il est très performant et donne l'option de choisir le format pour psp, DS, ipod, téléphone portable, etc. Il est bie complet. et en plus gratuit.

Seul, la question qui se pose est... Est-qu'il existe un logiciel pareil, pour mac??
Moi j'ai un Macbook avec Mac OS X 1.4 9tiger).

Merci en avance pour votres réponses.

mp.

Pour Mac, rayon logiciels gratuits, on trouve ffmpegx :
http://ffmpegx.com/fr/index.html

A titre personnel, suite à quelques tentatives un peu ratées dans le cas particulier de la conversion de DVD (plutôt que de fichiers téléchargés) au format PSP et pour régler le problème des sous-titres à l'implémentation pas toujours évidente, j'ai opté pour une solution payante de chez Wondershare : www.wondershare.com/multimedia/index.html
Ça coûte (un peu) d'argent, mais ça à l'avantage d'éviter pas mal de soucis (et le résultat est impeccable).

Edit : Peut-être faudrait-il déplacer ces messages dans une autre zone du forum ?