phil.17 a dit:J'essaie de vérifier mon niveau d'encre et de nettoyer mes buses, mais je n'arrive pas à accéder à la fenêtre générale, le logo "utilitaire" de ma barre outil imprimante apparaît en grisé.
Quelqu'un a une idée?
phil.17 a dit:J'essaie de vérifier mon niveau d'encre et de nettoyer mes buses, mais je n'arrive pas à accéder à la fenêtre générale, le logo "utilitaire" de ma barre outil imprimante apparaît en grisé.
Quelqu'un a une idée?
Bonjour,(...) J'ai une epson stylus photo 915 mais aucun utilitaire pour voir les niveaux, déboucher les buses,... (...)
J'ai quand même comme un soucis "Epson Printer Utility Lite.app" me renvoie le message "l'imprimante n'est pas enregistrée" et ne va pas plus loin.Bonjour,
Je n'ai pas le même modèle mais c'est une EPSON aussi.
Donc, à tout hasard, si tu as "Epson Printer Utility Lite.app" qui se trouve dans "MacHD/Bibliothèque/Printers/EPSON/InkjetPrinter2/Utility/UTL", tu trouveras les niveaux d'encres, la vérification des buses et le nettoyage des têtes.
que j'ai téléchargé malgré tout, mais visiblement en dehors de l'administration réseau, rien à faireMac OS X - Intel
EpsonNet Config {v.3.2a:} 10 mars 2009, 8.32 MBs
Le logiciel EpsonNet Config permet aux administrateurs de configurer l'interface réseau des imprimantes EPSON. Les utilisateurs Windows peuvent configurer cette interface pour TCP/IP, NetWare, MS Network, AppleTalk, IPP et SNMP. Les utilisateurs Macintosh peuvent la configurer pour TCP/IP, AppleTalk et IPP.