Niveau sonore Imac

greg2

Membre actif
12 Décembre 2003
683
10
Salut à tous
Une petite question avant d'acheter un Imac 17p. 1,25Ghz concernant le niveau sonore du ventilo. Par rapport à l'emac, ça donne quoi? c'est un peu moins fort ou carrément moins?
Sinon dans l'absolu, ça gène pas pour bosser? (l'emac ça prend vraiment la tête!!).
 
greg2 a dit:
C'est cool!! Parce que les vendeurs de la fnac m'avaient dit que c'était kif kif avec l'Emac...
Article 1 : ne pas faire confiance aux vendeurs de la Fnac.
Article 2 : ne surtout pas faire confiance aux vendeurs de la Fnac.
Article 3 : ne jamais faire confiance aux vendeurs de la Fnac.
 
Sir a dit:
Je dirais meme plus c quoi un vendeur fnac ?

je suis vendeur fnac...
crazy.gif


vous faites quoi dans la vie que je crache dessus aussi ?
 
[MGZ a dit:
alèm]

je suis vendeur fnac...
crazy.gif


vous faites quoi dans la vie que je crache dessus aussi ?

ce n'est pas une réponse pour créer une polémique mais c'est juste que lorsqu'on donne toute la journée des réponses sur mac os 9, X.1, X.2, X.3 et plus si affinités alors qu'on est même pas dans un rayon Mac, on a pas trop envie de se recevoir des bouzes comme vos posts inutiles, gravement généralisateurs et infamants sur la gueule.

c'est (aussi) mon dernier coup de gueule à ce sujet, ceux que je conseille, je ne les envoie plus sur les forums mac, les réponses ne sont plus aussi percussives qu'avant. Essayez de me prouver le contraire.

Pour SMG, Sir ou Grégory : tu peux critiquer les vendeurs fnac, je sais bien que tu aurais aimer avoir ce job. (j'ai encore toutes nos discussions archivées...)

Désolé pour vous avoir presque fait perdre le fil du sujet mais c'était aussi une réponse implicite au dieu des forums et à la frime.
 
C'est vrai je suis tombé sur des gens très sympa à la Fnac Bellecour quand j'ai ramené mon iBook à l'atelier
wink.gif
La personne m'a prêté son siège pendant les tests, a rapidement compris mon problème et m'a vite remboursé
wink.gif


Impec !
laugh.gif


Dommage qu'il n'y avait plus de stock, car j'ai du aller acheter mon iBook ailleurs
ooo.gif
 
Désolé, je voulais pas créer cette polémique. En fait, le truc c'est que dans les grands magasins, il n'y a pas assez de calme pour vraiment entendre la différence de nivreau sonore entre l'Imac et l'Emac...
Et comme il n'y a pas non plus de chiffres publiés sur le site Apple, on ne peut pas vraiment se rendre compte.