niveaux Wingnuts

jeff60

Membre confirmé
17 Juin 2004
33
1
55
après des mois d'acharnement viens d'arriver à la fin du niveau 30 de wingnuts mais surprise, au moment d'un repos bioen merité sur mon port -avions et pâsser au "31", je decouvre que cet allié est devenu un ennemi, cool, avec une phrase de ma speakrine dont je n'ai pas compris un mot
.... me sui fait descendre' en moins de deux, et repart à mon niveau 30 san s avoir pigé le truc...
Ou alors est-ce la fin ??????

Y'a jamais eu 28 niveaux à Pong. Et puis on ne parle pas de pong num41... retourne à la niche !

Désolé jeff ;)

Num41 a dit:
Merde, j'ai arrêté au 28 j'en avais ras le bol, mais là ptet bien m'y remettre alors :p :D :D

hé hé...continue!
suis au 30 avec 2 vies, à la fin evidemment plus aucune et decouvre notre cher port-avion "ami" blindé de lance-missiles/roquettes/casserolles et autre TNT et qui m'en veut salement..Furieux de n'avoir pas eu le temps d'entendre clairement le commentaire de la miss qui semblerait me demande de faire "kekchose", c'est là qu'est l'issue je pense, ou la fin...
(essayé une recherche FAQ wingnuts sur le web pour en savoir plus..nada!)

Ah bah moi qui pensais que le scénario était linéaire, j'esperes arriver au niveau 31.
Y a pas une version PC pour le taff ? :p :D :D

nan...tu peux "gagner". Faut juste coller un tapis de bombes sur le porteavions, tu lexplose, end of it !!. Mais vu l'armada qu'il te balance, aucune chance d'y arriver sans au moins 5 vies de rab' ...