nlle ibook et traitement video

Statut
Ce sujet est fermé.
Apres avoir lu bcp de post bon et mauvais lol
j'aimerais savoir si le nlle ibook me permettrait de faire du traitement vidéo ??
et pour les réponses du style prend un powerbook merci d'éviter
je suis étudiant et je voudrais un portable , dc merci de me conseillé
je vais intégrer une licence pro imagerie et son numerique
Merci pour vos reponses

j'ai un iBook 1,2Ghz 512mo Ram, et j'ai monté sur iMovie un travail de 20min pour une copine en école de commerce, j'ai ramé mais à l'époque je n'avais que 256mo!!!! Ce n'est pas au niveau graphique que ça coince, pour ça la carte graphique ( et raison de plus celle du new iBook) il n'y a absolument aucun problème!!!! Le seul truc c'est qu'il faut que tu le bourre de ram, au moins 1Go pour que Final Cut marche bien!!!! Maintenant je monte sur Final cut et même avec 512mo ça marche, finallement ce qui ram c'est d'ajouter des effets, sinon le montage "cut" ça marche impec, l'iBook le fait sans aucun problème, après si tu veux encoder... Là tu sens que le proc est un peu juste...Mais bon rien qui te fait regretter ton achat, vraiment! C'est une bonne machine assurément! :up:

l'ibook est une machine terrible... :up:, maitenant pour faire de la video et du son intensement, je pense qu'il faut le bourrer de RAM... moi, je m'en sert de temps en temps pour monter deux trois films courts et enregistrer de temps en temps, ca rame un peu, mais moi, ca me vas. Ca vas pour une utilisation amateur. Mais en le bourrant de rame, ca peut passer, je pense. Bon, ok, j'ai pas le nouvel ibook :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.